souris19 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut a tous je vous faire part de mon pied en fin de flo je crois quil est pret mes a vous de me dire si je devrais encore attendre,sa vas bientot faire 6 mois de plantation...merci de vos commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Bonjour, Balancer des photos à cette échelle n'est pas utile. Pour savoir à quel moment récolter il faut observer les trichomes. Cela a été dit et redit maintes fois. Cordialement. PS : ce serait bien de faire un effort dans l'écriture et de donner un titre compréhensible à ton topic. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 C'est bon y a pas que les trichromes dans la vie, la plupart des cultivateurs font sans. Pour moi tu peux récolter les pieds des deux derniéres photos. Pour les premiéres, tu peux encore attendre une semaine voir plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 C'est bon y a pas que les trichromes dans la vie, la plupart des cultivateurs font sans. Pour moi tu peux récolter les pieds des deux derniéres photos. Pour les premiéres, tu peux encore attendre une semaine voir plus. LOL allez comme ça au pif... C'est sur tu peux faire sans, mais quand tu t'es fais chier plusieurs mois pour lui donner des conditions correctes, faut vraiment être con pour la récolter 15 jours trop tôt et négliger ce qui t'importe le plus je pense, la puissance de la claque qu'elle te met... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 faut vraiment être con pour la récolter 15 jours trop tôt j'prefere recolter 15 jours trop tot que 10 jour trop tard^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 j'prefere recolter 15 jours trop tot que 10 jour trop tard^^ T'es sûr qu'on voit les mêmes photos ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris19 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 serieux merci toutes le monde pour vos commantaires,j'aimerais s'avoir si sa vos la peine de couper mon pied en deux partie,le haut cette semaine et le reste apres..merci cannabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris19 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 en passant le 2 derniere photo font partie du meme plant ce qui veux dire que jai seulement un pied... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés