jamay-sativa 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bijour a tous! voila une photo d'un de mes plants de super skunk: Presque tous sont comme ca. Les plantes sont sous 600 w HPS cooltubé et sont a 16 jours de croissance. le temperatur est de 28°/29° (31° max une heure par jour) le jours et 21°/22° la nuit L'EC est a 1.3 , le PH entre 5.8 et 6.2 Trouver moi une solution SVP!!!!!!!! merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolamainverte 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut jamay sans avoir beaucoup d'experience j'opterai a mon avis pour une trop haute chaleur. je ne pense pas que sa vien de la mais est-ce que tu a deja commencer a engraisser ? attend quand meme l'avis d'autre personne car je peut me tromper ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamay-sativa 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Oui j'ai commencé a angrisser depui longtemps , mon ec etait a 0.8/1.0 la premiere semaine et maintenen il est a 1.3. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augustus_Hill 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut, Feuilles très larges, quelle est la fréquence de tes arrosages? Attends tu que la terre soit seche à 4 cm de profondeur. Au début la plante est petite, elle boit peu d'eau. Au fur et a mesure de sa croissance, les quantités et les fréquences d'arrosage sont augmentées. Vérifie avec ton doigt, la terre doit etre quasi seche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamay-sativa 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 je suis en hydro Systeme a percolation flogro 510 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augustus_Hill 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 ok j'ai rien dit ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut, Il fait un peu chaud chez toi... On dirait un problème de transpiration, as tu un ventilo qui frappe direct dessus ? EDIT: 16 jours de croissance et tu engraisses depuis longtemps ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bonsoir, évapotranspiration excessive, n'augmente pas l'EC tant que le problème n'est pas réglé, sinon tu vas tout faire cramer... Augmente l'HR et baisse la température, en inversant les cycles jour/nuit par exemple (si comme le souligne FoETu$ il y a aussi un ventilo qui souffle directement sur la plante écarte-le). ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bonsoir, évapotranspiration excessive Yeah, ça commence à rentrer à force d'arpenter le site... Merci Vyk de confirmer, même si je suis conscient qu'il me reste pas mal de progrès à faire, ça motive !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamay-sativa 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Merci a vous deux, J'ai acheter un humidificateur d'air et coucher mon ventillo. On verra bien. Jetter un coup d'oeil a mon JDC pour plus de details. Merci encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés