verdatre 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut, j'avais commencer l'apport d'engrais prématurément(2eme-3eme étage)j'ai donc recommencer a leur donner du root juice,mais depuis il sembles manquer de nutriment(tache rouge,pourpre et brunatre sur les feuilles jaunissante) devrai-je recommencer l'engraissage(5eme-6eme étage)???? si oui puis-je continuer a donner du root juice une fois par semaine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Du root juice, moi j'en ai mis qu'une fois lors du premier rempotage. Et elles ont toujours fait de magnifiques racines remplissant bien les pots. D'ailleurs si je me souviens bien sur le plan d'engraissage biobizz il est indiqué de n'en mettre que la première semaine. Le rootjuice n'est pas à proprement parler un engrais, mais un activateur de racines .... Tes taches, à mon avis ça ressemble plus à des signes de surengraissage qu'autre chose .... Si quelqu'un peut confirmer, je dirais d'arroser quelques jours à l'eau claire pour diminuer un peu la concentration d'engrais dans le substrat, voire carrément faire un rinçage de sauvetage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lipton 1 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut Je ne sais pas si c'est vrai mais le vendeur de mon growshop m'a dit de ne jamais mettre de rootjuice avec un engrais de croissance car ce n'était pas compatible :-? :-? Info ou intox je ne sais pas mais je l'ai écouté. Par contre si tu as déjà mis un engrais de croissance sur des petites pousses, elles n'apprécient pas (essaie aussi de démarrer avec autre chose qu'une 1000w hps pour le début de croissance). Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Lut! Pour les taches faudrait une photo... Mais je dirais plutot de la rouille qu'un surengraissage (feuilles jaunissantes...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 ok merci de vos réponse j'envoi des photo de mes plante mal en point dés que possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xamal Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 Je ne sais pas si c'est vrai mais le vendeur de mon growshop m'a dit de ne jamais mettre de rootjuice avec un engrais de croissance car ce n'était pas compatible. c'est surtout que un apport tropn important en azote trop tot peut bloger le developpement racinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés