vince2308 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut a tous, j'ai un petit probleme de feuille dans mon plaquard, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja rencontré le meme probleme, j'ai deja reardé sur le site mais les reponse diverges ma box: taille: 1m/1m/1,8m extracteur 250 metre cube/heure lampe hps 400 watts avec cool tube intraction passive lampe a 40 cm des pieds systeme librabac en laine de roche engrais nutri nova (ec 1, ph 6) t°c 27 , hydro 70% ventilateur mes plantes sont des bouture de mix indoor (sensi) en floraison depuis une semaine (apres apparition des racines directement en floraison une vue d'ensemble et voila elle on presque toute le bout des feuilles recroquevillé vers le bas (12 sur 15 pieds) si quelqu'un a une petite idée merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince2308 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 alors personne ne trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut. Quels sont tes cycles d'arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince2308 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 j'arrose toutes les 4 heures pendant deux minutes ( ca fait trois marée pour 12 heures d'eclairage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Je crois que tes cubes doivent être un peu trop trempés. Diminues les cycles, fais en que 2, voir même qu'un seul par jour pour l'instant. Fais en sorte que tes cubes ne soient pas détrempés de longue et je pense que ca ira mieux. Y'a t'il de la mousse verte qui se forme sur le haut des cubes ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince2308 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 a partir de demain je ne vais faire qu'un seul arrosage, on vera bien et ouais j'ai deja de la mousse verte qui commence a apparaitre ( sur mes autres cultures elles apparaissaient quand meme plus tard) donc demain achat de bille d'argile pour recouvrir tout ca. tu crois que je dois les faire tremper dans de l'eau a ph 5,5 pendant 24 heures???? vue quelles ne font que recouvrirma laine de roche ( pas trop de contact aves l'eau) merci en tout cas pour tes reponses M2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M2006 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 T'embete pas avec des billes... Place plutot tes gouteurs à un angle du cube, pas au centre. Puis fais les tourner de temps en temps(les gouteurs). + Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince2308 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 ok ca marche je vais essayé, merci pourtes reponses, bonne soirée tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés