Probleme de feuille


Messages recommandés

Salut a tous,

 

 

j'ai un petit probleme de feuille dans mon plaquard, j'aimerai savoir si quelqu'un a deja rencontré le meme probleme, j'ai deja reardé sur le site mais les reponse diverges

 

ma box:

 

taille: 1m/1m/1,8m

extracteur 250 metre cube/heure

lampe hps 400 watts avec cool tube

intraction passive

lampe a 40 cm des pieds

systeme librabac en laine de roche

engrais nutri nova (ec 1, ph 6)

t°c 27 , hydro 70%

ventilateur

 

 

mes plantes sont des bouture de mix indoor (sensi) en floraison depuis une semaine (apres apparition des racines directement en floraison

 

une vue d'ensemble

41e6f.jpg

 

 

et voila elle on presque toute le bout des feuilles recroquevillé vers le bas (12 sur 15 pieds)

 

3ca3f3.jpg

 

si quelqu'un a une petite idée merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tes cubes doivent être un peu trop trempés.

Diminues les cycles, fais en que 2, voir même qu'un seul par jour pour l'instant.

Fais en sorte que tes cubes ne soient pas détrempés de longue et je pense que ca ira mieux.

Y'a t'il de la mousse verte qui se forme sur le haut des cubes ?

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de demain je ne vais faire qu'un seul arrosage, on vera bien et ouais j'ai deja de la mousse verte qui commence a apparaitre ( sur mes autres cultures elles apparaissaient quand meme plus tard) donc demain achat de bille d'argile pour recouvrir tout ca. tu crois que je dois les faire tremper dans de l'eau a ph 5,5 pendant 24 heures???? vue quelles ne font que recouvrirma laine de roche ( pas trop de contact aves l'eau)

 

merci en tout cas pour tes reponses M2006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.