Jdc1 [indoor][terre][new purple power femelles& boutures][floraison+30][hps 400w]


Carnage76

Messages recommandés

Bonjour à tous nouvelle mise à jour pour le plaisir !

 

d'abord les photos !

 

3 octobre

22.JPG

23.JPG

24.JPG

 

 

Donc voilà je suis toujours en croissance ! 18/6 .

Engrais utiliser Fish Mix

T° : 21 <> 25

Pas d'humidité

 

La taille des plantes varies ! la plus grande mesure 42cm, 37cm , 32cm et la plus petite qui est repartie de bon pied mesure 21cm !

 

Voilà j'ai vu ce matin que ma plus grande plante avait des petits fillaments blancs ! Je voulais savoir ce que cela voulais dire ? Si sa veut dire que c'est une femmelle je serais super content mais j'aurais préférer continuer la croissance encore quelque temps :s donc qu'es ce que cela veut dire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jolies plantes, tu devrais te faire plaisir :-P

 

Certaines variétés peuvent se déclarer en croissance au bout de 5/6 semaines de croissance. Les petits filaments blancs sont les pistils et donc...... femelle!!!! ;-)

 

Reste tout de même vigilant car un herma peut se déclarer sur le tard.

 

A plus et bonne culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai pris des photos plus grande pour une meilleur vision des choses :)

 

--->

 

photo 1

photo 2

photo 3

 

voilà donc si le sexe et bien déclaré je dois passer en floraison ? ou dois je continuer en 18/6 pour le moment ?

dois je continuer l'engrais croissance ? ou attendre un peu et mettre de l'eau normal pour ensuite mettre de l'engrais floraison ? merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je passe en floraison ! aujourd'hui mes plantes auront 12h de jour et 12h de nuit ! déjà 2 plantes sont femelles ! les 2 autres ne sont pas déclarer ! j'ai vu qu'il fallait continuer l'engrais croissance pendant les quinze premiers jours de la floraison et ensuite mettre de l'engrais floraison c'est donc ce que je vais faire sauf si il ne faut pas ? de plus entre le passage d'engrais a un autre faut t'il attendre quelque temps ?

 

Floraison J1 :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà une petite mise à jour ! j'ai rempoter une plante dans un plus gros pot !

Les température reste entre 21 et 25° , il n'y a toujours pas d'humidité !

 

La floraison commence très bien pour les 2 femelles ! sa pousse bien surtout pour la plus grande ! voici les photos !

 

Floraison j4

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

 

Voilà je suis toujours à l'engrais croissance pendant encore 10 jours j'espère que je fait bien ? De plus je pense que je dois faire un pallissage mais j'ai beau regarder les tuto je comprend pas trop comment faire ! Mais je vais continuer à lire des jdc pour savoir tout sa ! bientot une prochaine mise à jour .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Hello Carnage76 ;-)

 

 

Voilà je suis toujours à l'engrais croissance pendant encore 10 jours j'espère que je fait bien ? De plus je pense que je dois faire un pallissage mais j'ai beau regarder les tuto je comprend pas trop comment faire ! Mais je vais continuer à lire des jdc pour savoir tout sa ! bientot une prochaine mise à jour .

 

 

Pour le palissage :

 

- Tu choisis une plante

- Tu accroche une ficele sur le tronc pour la faire pencher vers le bas pour laisser la lumière tout le long de ta plante,ce qui favorisera la pousse de tes branches secondaires.

 

Tu peux aussi trafiquoter les feuilles qui generait les branches qui vont se développer.

 

Perso, j'ai tésté le palissage sur une de mes plantes et les branches secondaires se sont bien développées ;-)

 

Après tu peux aussi couper l'apex pour qu'elle repousse en 2, mais pour ma part elle n'a pas repoussée, pourquoi, aucune idée!

Etant donné que tu est en FLO je ne sais pas si tu peux couper.

C'est toi qui vois!

 

Tes 4 plants sont des femelles déclarées ?

 

Bonne continuation +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous une petit mise à jour sans photo pour le moment !

je suis donc a J13 de floraison ! je viens de commencer l'engrais bio bloom ! la température est toujours compris entre 20 et 25 C° et il n'y a toujours pas d'humidité les plantes varient entre 50 et 65cm de haut ! J'ai donc pour le moment de sur 2 femelles donc une qui ne veut pas produire :s une autre qui veut faire le max plein plein de filament partout ! et les 2 autres bah je sais pas trop ! il y a une ou y a des petites boules enfin c'est pas vraiment des boules j'ai l'impression que des filament vont sortir de c'est petites boules ! enfin j'attend encore eu peu avant de dire que c'est un mâle pour l'instant rien de sur ! et la dernière toujours pas déclarer ! je prendrais des photos quand tous sa sera déclarer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui floraison + 14 ! toutes les plantes sont déclarées ! sur 4 : 3 femelles et 1 male ! ( que j'ai virer ) donc voici les photos :)

 

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

 

voilà je vais attendre une petite dizaine de jour avant de mettre d'autre photo sauf si entre temps quelque chose d'inédit c'est produit :) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien

Yop Carnage76

 

Franchement, belle culture pour ta première ;-)

A flo+14 tu a déja des tetouilles pas mal ;)

J'éspère pour toi qu'elles vont grossir à fond !!!

 

Tien nous informé de l'évolution des tes 3 nanas, je suis ton JDC avec interet . +++++++

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et voilà enfin une mise à jour après quelques temps ! donc 2 femelles et 4 boutures one bud !

 

Floraison à 30jours et tous ce passe bien pour le moment voici les photos ! j'ai une question quand es ce que je vais devoir rincer tous sa et surment comment je dois faire ? à bientot

 

p1.JPG

p2.JPG

p3.JPG

p4.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.