Conseils

Messages recommandés

bonjour,ayant fait ma 1ere culture cet été en outdoor avec de la locale (bof bof je c lol) et ayant obtenu 2 'arbes de 3 de haut et bien1 m d'epaisseur,avec d joulie tete lol cela m'a encourager à me lancer dans l'hydro! comme c'esst ma 1ere experience dans ce domaine voila mes questions:

je plante de la pakistanaise et de la skun hawaienne et les racine ont bien percer la laine de roche depui un pti moment mtn et mes turbo neons sont en contacts avec elles,est ce que je dois m'inquiété?

ma 2eme question est sur linsecticide: j'ai decouvert tt a l'heure quelques cochenilles et je leurs est mis le produite que j'utiliser en out mais vu que mes racines sont à lair libre jai peur que cela ne lé brule!

ma 3eme lol est une question concernant le substrat!je compte metre les pain de roche ds des billes d'argile mais vu que je commence a etre limité niveau budget,je me demandais si les petit caillou(roche) qui sont dans nos jardinières municipales peuvent faire l'affaire :-D j'ai deja essayé avec une locale et je pense que cela devrait faire l'affaire mais je prefère demander à des personne d'experience :)

Bonjour,

les petit caillou(roche) qui sont dans nos jardinières municipales peuvent faire l'affaire

Cannaweed ne cautionne absolument pas ce genre d'attitude !

Un avertissement

Le titre doit résumer la partie principale du contenus, les titres comme "a l'aide" ou "comment fait-on ?" sont à bannir.

Merci d'être le plus explicite possible.

Topic clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.