PTITLOUIS28 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 bjs a tous et à toutes!!!!! Voila g une piece comme une buanderie g acheté une HPS400w du terreau ligt mix d graine de bubble gum de skunk un thermo hygro un ventilateur de maison et dans la piece juste au dessus de la lampe g une fenetre ce qui me sert d extracteur pour l eau g pas de testeur mais un poto habitant a coté a eu aucun prob avc l eau du robinet!!! Voila sa fait2fois que je fait germé aucun souci o bout da peine2jour c t bon g mi en terre avec 15cl d eau par pot mais el ne grandisse pas la premiere paire de feuilles apres les cotylidon sont deja a moitié jaune et apres le devienne de plus en plus pour ne pas grandir et enfin mourir AIDEZ MOI G DLA VOLONTER MAIS JE CMMENCE A ETRE DEGOUTER!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Hello, merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la sectino ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés