Recolter plus tôt avant le mauvais temps?

Messages recommandés

bonjour, me voilà à 6 mois de culture outdoor, pouvez-vous me dire où j'en suis ?

je pense que c'est un peu tôt pour récolter, mais la météo pour la semaine prochaine n'est pas très clémente ( T° mini=6°C le matin + pluie).

merci de vos conseils

64463b.jpg

adf0e.jpg

Yo, ta floraison me parrait bien avancé, selon moi si tes têtes commencent à pourir la semaine prochaine à cause des fortes précipitations prévues, je te conseil de récolter. Si tu n'as pas de pourrituture je te conseil d'attendre encore un peu, car les pistiles ne sont pas encore trop marron.

Là ou j'habite (sud est) ils ont aussi prévu de la pluie juska mercredi, j'èspère quelles ne dureront pas plus longtemps et que je pourrait récolter vers fin septembre, mais bon c'est mère nature qui decide. Il faudra donc agir en conséquence.

Bonne continuation.

Peace

Salut!

Une bache transparente au dessus de ta plante evitera que la pluie ne la delave.

Par contre:

je te conseil d'attendre encore un peu' date=' car les pistiles ne sont pas encore trop marron.

[/quote'] On en est plus la Sem! Mais il est vrai que ça parait encore un peu jeunot...

Bonne suite mec!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.