zglug 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 bonjour, me voilà à 6 mois de culture outdoor, pouvez-vous me dire où j'en suis ? je pense que c'est un peu tôt pour récolter, mais la météo pour la semaine prochaine n'est pas très clémente ( T° mini=6°C le matin + pluie). merci de vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Yo, ta floraison me parrait bien avancé, selon moi si tes têtes commencent à pourir la semaine prochaine à cause des fortes précipitations prévues, je te conseil de récolter. Si tu n'as pas de pourrituture je te conseil d'attendre encore un peu, car les pistiles ne sont pas encore trop marron. Là ou j'habite (sud est) ils ont aussi prévu de la pluie juska mercredi, j'èspère quelles ne dureront pas plus longtemps et que je pourrait récolter vers fin septembre, mais bon c'est mère nature qui decide. Il faudra donc agir en conséquence. Bonne continuation. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut! Une bache transparente au dessus de ta plante evitera que la pluie ne la delave. Par contre: je te conseil d'attendre encore un peu' date=' car les pistiles ne sont pas encore trop marron. [/quote'] On en est plus la Sem! Mais il est vrai que ça parait encore un peu jeunot... Bonne suite mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zglug 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 merci pour les conseils, je crois que je vais bien surveiller la meteo avant de me precipiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés