soumster 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 bonjour, voici une photo de mes trichomes (si j ai reussi a la mettre) desolee, c est un peu flou mais je voulais avoir votre avis si vous voyez bien (sinon je vais essayer de refaire des photos) merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 ola ola eh bien tes trichromes sont encore pas mal laiteux,moi que toi j'attendrais encore un peu pour qu'elle te cassure bien le cerveau sur ceux bon smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut c'est peu etre un peu trops tot je pense attends encore un peu qu'ils soit bien opaque mais pas de trops sinon ta weed sera plus stone apres c'est a toi de voir ce ue tu veu peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 j aurais souhaité un truc un peu plus cerebral que "defoncé style lavette" je pensais attendre encore une semain pour celle ci ( est la premiere) les autres suuivront par la suite. qu en pensez vous? est ce trop une semaine? de meme , j ai deux plantes sur huit qui ne donnent rien du tout et ce sont des femelles d apres mon zhom mais elles ne changent pas malgré leur taille de géant ( elles mesurent au moins 2,20m et commenecent a se faire remarquer par les voisins; y aurait t il un manque ou autre chose qui pourrait en etre la cause? elles sont toutes a l exterieure et ont toutes le meme traitement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés