Témoignage à propos du beurre de marakech

Messages recommandés

Salut!

Je poste ce mess car je suis curieux de connaître vos expériences d'ingestion du cannabis. J'ai pour ma part testé récemment. J'ai fait un beurre de marakech avec 2 plants mâles au lieu d'un seul (comme indiqué dans une recette sur le site). Donc j'imagine que mon beurre était deux fois plus concentré??

J'ai utilisé 60 gr de beurre pour faire un gâteau (au lieu des 50 mentionnés dans la recette), gâteau en principe fait pour 10 personnes.

Donc si on calcule, vu que j'ai utilisé 2 plants et 60 gr de beurre, cela donne à mon gâteau une capacité de 24 trips...

Seulement, je pensais que comme c'était des mâles ça ne défoncerait pas du tout ou à peine donc j'ai mangé lors du premier essai environ un quart de gateau (soit l'équivalent de 6 trips....lol)

Seulement, il s'est avéré que le cocktail fonctionnait plutot bien !! 2 heures plus tard j'ai senti une grosse montée qui a continué à monter inlassablement pendant encore bien 6 ou 7 heures. Au final, je suis resté perché pendant plus de 12 heures et j'étais vraiment allumé !!!

J'ignorais que l'effet par ingestion durait aussi longtemps, je pensais que c'était identique à la fumette (redescente en 2-3 heures) et j'ai du affronter le fait d'aller au resto avec mes parents dans cet état lol (j'avais jamais entendu un brouhaha aussi assourdissant de toute ma vie, c'est tout juste si j'entendais quand on m'adressait la parole). Au final, mon trip s'est bien passé, mais j'avoue que j'aurais vraiment pu partir en gros bad!!! Heureusement comme j'avais déjà fait un ou deux bads il y a longtemps, j'ai su relativiser et attendre patiemment que ça redescende, mais j'étais pas rassuré sur le coup.

Enfin bon, toujours est il que j'ai réitéré l'expérience avec des doses moindres et surtout en le prenant au bon moment (sachant que je n'avais rien à faire, personne à voir ou pas à me déplacer pendant les 12 prochaines heures) et là j'ai vraiment vécu un pur trip...l'effet est bien différent de lorsqu'on le consomme en fumant je trouve...on part vraiment pour un long voyage, assez mouvementé, c'est très intéresant à découvrir. (même si ça rend mou pendant une période qui peut s'étendre à parfois plus de 24 heures après conso...)

J'ai aussi testé d'en prendre régulièrement, une petite bouchée toutes les demi heures et je dois avouer que c'est ce qui se rapproche le plus de la fumette (un effet plus doux, contrôlé et agréable, mais nettement moins"impressionant")

Bref, j'avais envie de lancer la discussion car je trouve cette méthode de prise du cannabis trop méconnue et pourtant très intéressante dans les sensations qu'elle peut provoquer (même si plus encline à provoquer des crises de parano)

(et aussi le fait qu'elle soit beaucoup plus discrète par rapport à la loi : qui pourrait penser que vous transportez un produit illégal en voyant un bête gâteau au chocolat??)

.

Voilà, alors en espérant que certains auront envie de raconter leurs expériences ou de réagir sur ce sujet...

[j'en profite aussi pour signaler le texte de baudelaire à propos de l'ingestion du cannabis, apparemment plus répandue que la fume à son époque, texte qui est présent sur ce site et qui résume à merveille ce que l'on peut ressentir après une ingestion !]

[ps : je me demandais aussi si un beurre fait à partir de femelle pouvait être envisagé, et si oui dans quelle proportion, car là ça doit vraiment dépoter, on peut rester scotché une semaine si on y prend pas garde, nan...?]

Yep!

J'ait encore jamais éssayé l'ingestion de cannabis,mais je doit avouer que tu m'à donner très envis lol!

Je vais de ce pas me préparer du beurre (enfin éssayer en tout cas ^^ ) et je posterait après conso pour raconter tous sa!

Allez merci à toi et bonne fumette à tous ;-) !

salut Tox !

Hésite pas à essayer c'est sympa ! J'imagine que tu peux faire un beurre à partir de têtes, moi je l'ai fait avec 2 plants entiers mâles (feuilles et tiges, mais enlever les tiges doit quand même être plus pratique). En plus, c'est sympa, tu peux en proposer à des amis non fumeurs (avec leur accord bien sûr, sûrement pas à leur insu !!) pour qu'ils expérimentent le truc.

Sois prudent sur les premières doses pour ne pas faire la même expérience que moi, lol ça surprend vraiment quand ça monte!

et reviens nous raconter ton trip !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.