R162 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Merci synical_haze d'être passé sur mon jdc. Je pense que je vais prendre du spider controle chez hydrobox https://hydrobox.fr/catalog/product_info.php?cPath=184_189&products_id=1767 et merci encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2007 Bonjour à tous me voici pour une nouvelle MAJ, tout d'abord un grand merci a ceux qui sont passé sur mon JDC. Alors, pour les nouvelles, j'ai pulvérisé du spider controle, sur tous les plants pour tuer les araignées rouges, et ça a l'air d'avoir fonctionné. Et les petites sont reparties de plus belle. J'ai aussi palissé la pluspart des pieds et je trouve que c'est impressionnant. Allez place au photos. Tout d'abord une photo d'ensemble, Et mnt voici la série de 4 White Rhino, Voila la White rhino qui était assez mal en point la semaine dernière, s'est refaite une petite santé. La White widow: La Haze qui a vraiment bien poussée mais qui a quelques feuilles a la base qui ont l'air de cramer Les Ice Voili voilou pour l'indoor, mantenant quelques photos du pied outdoor Voila merci a tous d'avoir suivi et surtout n'hésitez pas a lacher des commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2007 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Partager Posté(e) octobre 23, 2007 salut ben c'est vraiment chouette si ca a marché ce produis je ne connaisais pas du tout... autrement ta culture est vraiment belle, ca ce voit que tu mets du coeur a l'ouvrage bonne chance pour la suite.... peace Mon JDC: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66555_30-homebox-light-natte-canna-12plants.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Salut a tous, merci synical_haze d'être passé sur mn jdc Sinon bonne nouvelle je viens de recevoir ma hps 400w et je pense passer en flo d'ici ce soir ou au pire dans le week end. Voila quelques photos photo du placos, Les 4 white rhino, Et celle qui a été le plus attaqué par les araignées rouges La White widow, La haze, Les Ice, Voila c'est tout pour le moment, A votre avis le passage en flo n'est pas trop tôt??? Merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2007 Rebonjour, J'ai une autre question, je viens de recevoir mon kit hps 400watt et biensur comme un gosse je me suis jeté dessus pour tout de suite le monter. Mais j'ai un petit soucis d'ordre technique, est ce que le ballast vous le mettez sur le reflecteur ou est ce que vous le mettez en dehors du placos??? Sinon que pensez vous du passage en flo incessemment sous peu??? Allez bonne nuit a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut ! Je pense que vu la température que produit le ballast et son poid ce serait plus judicieux de le mettre à l'extérieur du placo ! Sur le réflecteur il risque de glisser ou de le faire casser et en plus sa chauffe énormément (tu pourras pas poser ta main dessus une fois allumé ^^) donc met le le plus loin possible de tes plantes, sur ou à côté du placo, avec le plus de sécu niveau incendie of course ! Bonne continuation en tout cas ce sont de bien belles fifilles que tu va nous faire fleurir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Salut leblond, merci mais qu'est ce que tu veut dire par sécu niveau incendie?? A part poser le ballast sur le placos je vois pas trop quoi faire d'autre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Belle installation ! Ca promet en tout cas ! Bonne continuation pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Merci Hardganach, c'est cool. Je voulais savoir aussi, vu que j'ai la gamme d'engrais biocanna (biovega, bioflores) est ce que je peut utiliser les additifs d'une autre marque, genre top max, bioheaven de biobizz??? Parceque le biobooster de chez biocanna est assez cher c'est 80€ pour 500ml. Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Chalut (^^). Pour le ballast et les incendies c'est juste parceque de plus en plus de cannabiculteurs utilisent les penderies tissus comme substitus de grow-box mais le problème c'est qu'à mon avis si ya un fil qui dépasse et qui chauffe un peu trop sa peu fondre voir prendre feu... Donc je te disais juste de faire gaffe de pas placer ton ballast contre un truc susceptible de fondr si la température dépasse 50° mais bon vu ton placo ya aucun risque je pense ! En tout cas bonne continuation et vive la floraison ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2007 Merci c'est cool le blond, j'ai mis mon ballast sur le placos donc je crois pas qu'il devrais y avoir de problème. Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 27, 2007 Partager Posté(e) octobre 27, 2007 salut tu peus prendre du pk 13/14 pour booster la flo et pour ton HPS 400w sans extracteur ben il va faire 40 degres dans ton placo meme la porte ouverte ca chauffe 5x plus que ton MG 125w et la distance entre l ampoule et la cime de tes plantes doit etre de 40cm avec ton HPS et 5cm avec ta MG @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut Gastounet, merci pour tes conseil, la ça va hier avec la hps la T° était de 23,5°C et l'hygro 50%. Par contre je connais pas trop l'utilité du pk 13/14 mais je pensais plutot prendre genre biobloom, topmax ou bioheaven, mais je sais pas si ça a quelque chose a voir. Encore merci A ciao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 en floraison te faut du bloom et du booster de floraison,en biobizz c,est biobloom et le booster c,est topmax et bioheaven ca se met en croissance et floraison mais tu peus prendre du pk 13/14 a la place de topmax et oubli pas c,est 40cm la distance entre la lampe et tes plantes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Bonjour, Attention Topmax et Pk 13-14 n'ont rien à voir, le premier est un stimulateur de floraison au NPK proche de 0-0-0 , le second est un amendement en P et K pour augmenter la teneur en ces 2 éléments dans la solution nutritive en fin de floraison. Les 2 s'utilisent en plus de l'engrais de floraison, le premier tout au long de la floraison , le PK seulement à partir de la 4-5 eme semaine ou progressivement @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Merci Gastounet et Hmi pour toutes ces precisions. Vous avez éclairé ma lanterne. Mais la j'ai un petit pb enfin je ne sais vraiment si ça en est un. J'ai enormément de mouchettes dans mon placos, alors que j'ai deja mis une plante carnivore, et 2 rubans dont un qui est deja quasiment rempli de mouchettes. Donc voila... Allez @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Yes, Salut R ! Et bien sa avance toujours c'est cool ! Pour les mouchettes tu pourrais nous décrire un peu le "style" des mouchettes: taille, couleur, le must une photos nette... Car si c'est des drosophile c'est pas grave elles aiment juste l'humidité, si c'est des pucerons ou des aleurodes (mouches blanches) c'est plus préocupant car elles vont sucer la sève de tes jeunes plantes et... Gloups ! Alors vite vite ! des indices ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R162 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut leblond merci d'etre passé. Bon ce sont des mouchettes noires de a peu pres 1 2mm. Voila une photo, pour la qualitée j'ai fait ce que j'ai pu mais c'est pas trop ça. Voila aller @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Salut ! Merci pour la photo, même si c'est pas super net je pense qu'on écarte les mouches blanches et les pucerons (vu la taille sinon c'est le retour des pucerons mutants 2 et t'es grave dans la mouise !!! ) Je pense que c'est juste des mouchettes à la recherche d'un endroit humide... Je sais pas pourquoi ton placo par contre ? chaleur ? Si jamais tu trouves des feuilles boufée ou des trucs chelou tu fais tilt et tu nous post une tof ^^, on avisera... Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés