1jdc skunk1 en pleine floraison (terre hps250w)(culture classique) indoor (photo)

rich

Messages recommandés

bonsoir a tous

voyant tous ces beau jdc je me suis dit pourquoi pas moi?

et voila!!

flo+27j

5d8f5c.jpg

pour les infos:

variete: skunk1

terreau: cellemax light mix

pots: 6,5 litres

engrais: cellemax bio grow/bloom

additifs: cellemax superenzyme

cellemax ph- grow

biobizz bioheaven

lampes: plasma light 250w

hps 250w

extra: 1 sunon 144mh

intra: 1 sunon 33mh

ventil: 1 sunon 144mh

temp: jour entre 25/28 selon le temps exterieur

nuit 19/20

hydro: jour entre 30/50

nuit 50/60

petite photo des buds

fe7611.jpg

969a43.jpg

vue du dessus (plante palisser)

7b3721.jpg

en debut de floraison j ai eu quelque probleme d'hydro qui ont donnes quelque soucis a mes plantes

5db77.jpg

203230.jpg

bba1.jpg

apparament la cause saurais des champignon du a l humidite qui depasse les 90 la nuit

pour le remede j ai laisse tourner la ventilation 24/24 + une pulvurisation de permaganate de potassium (sous les conseils de salutatis qui ma beaucoup aider merci)

c bizare c tous violet et ca disparait rapidement sur la plante on verra ce que ca donne. je croise les doigt!

au faite si quelqun a deja essaye le permaganate de potassium comme fongicide curatif, peut me dire si il faut rincer le feuillage par la suite? vue que le produit disparais sur la plante et si c bon de pulviriser sur les tetes.

plus de photo la prochaine fois!

merci

Salut!

Je fais de la Skunk aussi, Cellmax aussi (j'hesitais pour l'utiliser), et en voyant ton jdc, ben je garde cellmax!!! En meme temps on m'a offert les 3 bouteilles donc....Ca se garde longtemps tu crois les enzymes???5Les mienns ont 2 ans, j'ai peur qu'elles ne soient suspectes...)

Vive la skunk, bonne flo!!!!

Salut rich

Tu peux préciser ce qui est de pire en pire et nous mettre une photo ainsi que tes parametres de culture (oula je me fais peur là)

BYE a bientot et bonne chance

Edit : désolé le post juste au dessus devrait etre dans mon jdc mais mon pote est pas trés doué :P

Comme promis ! Désolé je connais pas assez encore le site! j'espere que mon message arrivera et sera bien placé dans le contenu. Bref ! félicitations a toi oh! grand "papyraleur" tu a été au fond de la chose et pour une premiere je te trouve assez doué alors surtout ne perd pas la main avec le nouvel arrivage ! lol ! Et je confirme et signe les plants F et G récolté a differentes dates sont vraiment tres interressantes car elles ont une certaines évolution dans leur puissances. Le matin et la journée F est recommandée, et pour finir la journée et passé une bonne soirée G est là! lol ! Terrible ! continu ! vivement que je déménage et que je me penche sur le sujet! merci grand maitre !!!!hihihi!

bonjour a tous

desole pour cette absence! pour le surengraissage je ne pense pas car j arrose une fois sur trois avec de l engrais, je penche plus pour le ph car j utilse u ph gow pendant la flo

d ailleur si quelqun peut me dire si c grave? on ma dit que c pas grave mais je prefere avoir d autre avis.

photo ce soir promis!!

merci

salut sympa ton jdc jolie pied de skunk qui pousse ca bud pas mal sur les tof pour ton ph je pense que tu devrais tout simplement mesuré l'o et si tu as le bon ph tu fait avec environ entre 6.5 et 7 moi je n'ai pas de probleme et je fait presque la meme varieté que toi la skunk #11 et je n'ai ni brumisateur ni extracteur par contre etant positioné pres de la mer j'ai un hygro entre 45 et 60....voila enfin t'inquiette pas pour ton ph fait des test de ta flotte et basta ......

et je repasserais voir la progression....A+

Bonjour Rich, T'es là ?

Juste un précision qui a son importance :

bicarbonate de soude et non pas bicarbonate de potassium ... j'avais fait l'erreur dans un de mes posts (sur la section diagnostique) mais le lien spécifiait bien soude ... et j'en parlais ensuite comme ça.

Dans tous les cas, ça marche aussi ...

va voir là : wikki

Bref, comment ça va ?

@++

bonsoir a touse et merci de votre aide

allors pour les nouvelles ca va mal tres mal!

mes jolie feuilles tombe comme des mouches j ai reduit l hydro jour 38/40 nuit 40/50 une petite pulverisation de permaganate de potassium que je m aprete a refaire d ailleur en combien de temps les effets se dissipe? et si il faut rincer le feuillage avant la recolte?

place aux photo je suis desole pour la qualite, appareil de merde (merci giga store)

38a0d.jpg

1ec86d.jpg

c589bb.jpg

014ff.jpg

allors a votre avis docteur c grave!!!!

a3aa9b.jpg

Est ce que tu as laissé pour voir une fenêtre ouverte pour avoir de l'air fraid en continue ???

Parce que cher moi, quand je laisse la fenêtre fermer, j'attrape de sproblèmes sur mes feuilles du coup le matin quand la lampe s'allume j'ouvre la fenêtre jusqu'a ce que la lampe s'eteigne puis ferme le placard avec un absorbeur d'humiditer de cher RUBSON qui fonctionne très très bien et ne donne pas le matin en ouvrant le placard, une humiditer lourde.

PS : je serai toi, j'arrêterai de suite ce produit et donnerai un bonne apport d'engrais bien équilibré suivi d'un bon drainage quelques jours plus tard .

Enfin moi perso c'est ce que je ferai vu que je ne connais pas bien le produit mais bon, ce sont juste des conseils sans plus... ;)

oui j une fenetre ouverte tous le temps enfin presque sauf quand il fais froid! vu que c dans ma chambre

pour l humidite je pense acheter un ventillo honeywell super turbo je crois que ca va le fair

pour l aport d engrais je flipe un peux vu quelle font la guelles ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.