rich 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 bonsoir a tous voyant tous ces beau jdc je me suis dit pourquoi pas moi? et voila!! flo+27j pour les infos: variete: skunk1 terreau: cellemax light mix pots: 6,5 litres engrais: cellemax bio grow/bloom additifs: cellemax superenzyme cellemax ph- grow biobizz bioheaven lampes: plasma light 250w hps 250w extra: 1 sunon 144mh intra: 1 sunon 33mh ventil: 1 sunon 144mh temp: jour entre 25/28 selon le temps exterieur nuit 19/20 hydro: jour entre 30/50 nuit 50/60 petite photo des buds vue du dessus (plante palisser) en debut de floraison j ai eu quelque probleme d'hydro qui ont donnes quelque soucis a mes plantes apparament la cause saurais des champignon du a l humidite qui depasse les 90 la nuit pour le remede j ai laisse tourner la ventilation 24/24 + une pulvurisation de permaganate de potassium (sous les conseils de salutatis qui ma beaucoup aider merci) c bizare c tous violet et ca disparait rapidement sur la plante on verra ce que ca donne. je croise les doigt! au faite si quelqun a deja essaye le permaganate de potassium comme fongicide curatif, peut me dire si il faut rincer le feuillage par la suite? vue que le produit disparais sur la plante et si c bon de pulviriser sur les tetes. plus de photo la prochaine fois! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Salut! Je fais de la Skunk aussi, Cellmax aussi (j'hesitais pour l'utiliser), et en voyant ton jdc, ben je garde cellmax!!! En meme temps on m'a offert les 3 bouteilles donc....Ca se garde longtemps tu crois les enzymes???5Les mienns ont 2 ans, j'ai peur qu'elles ne soient suspectes...) Vive la skunk, bonne flo!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 allors la tu me pose une colle va sur le site de cellemax peut etre ca sera indique mais pour ma part cellemax ca marche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 bonsoir a tous je me demande si c pas la taille des pots qui fais que mes plantes font la guelle? pots 19,5*19,5*25cm/6,5 litres si quelqun peut me dire sa serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 c de pire en pire a l aide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut rich Tu peux préciser ce qui est de pire en pire et nous mettre une photo ainsi que tes parametres de culture (oula je me fais peur là) BYE a bientot et bonne chance Edit : désolé le post juste au dessus devrait etre dans mon jdc mais mon pote est pas trés doué Lien à poster Partager sur d’autres sites
faistourner 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Comme promis ! Désolé je connais pas assez encore le site! j'espere que mon message arrivera et sera bien placé dans le contenu. Bref ! félicitations a toi oh! grand "papyraleur" tu a été au fond de la chose et pour une premiere je te trouve assez doué alors surtout ne perd pas la main avec le nouvel arrivage ! lol ! Et je confirme et signe les plants F et G récolté a differentes dates sont vraiment tres interressantes car elles ont une certaines évolution dans leur puissances. Le matin et la journée F est recommandée, et pour finir la journée et passé une bonne soirée G est là! lol ! Terrible ! continu ! vivement que je déménage et que je me penche sur le sujet! merci grand maitre !!!!hihihi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
inou 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Partager Posté(e) septembre 19, 2007 Salut, je ne m'y connais pas trop mais je pense profondement que tu es en surengraissage. baisse ton ec et verifie ton ph (réétalonne les aussi). apres quelques jours ca devrait aller mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 bonjour a tous desole pour cette absence! pour le surengraissage je ne pense pas car j arrose une fois sur trois avec de l engrais, je penche plus pour le ph car j utilse u ph gow pendant la flo d ailleur si quelqun peut me dire si c grave? on ma dit que c pas grave mais je prefere avoir d autre avis. photo ce soir promis!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut sympa ton jdc jolie pied de skunk qui pousse ca bud pas mal sur les tof pour ton ph je pense que tu devrais tout simplement mesuré l'o et si tu as le bon ph tu fait avec environ entre 6.5 et 7 moi je n'ai pas de probleme et je fait presque la meme varieté que toi la skunk #11 et je n'ai ni brumisateur ni extracteur par contre etant positioné pres de la mer j'ai un hygro entre 45 et 60....voila enfin t'inquiette pas pour ton ph fait des test de ta flotte et basta ...... et je repasserais voir la progression....A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Bonjour Rich, T'es là ? Juste un précision qui a son importance : bicarbonate de soude et non pas bicarbonate de potassium ... j'avais fait l'erreur dans un de mes posts (sur la section diagnostique) mais le lien spécifiait bien soude ... et j'en parlais ensuite comme ça. Dans tous les cas, ça marche aussi ... va voir là : wikki Bref, comment ça va ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 bonsoir a touse et merci de votre aide allors pour les nouvelles ca va mal tres mal! mes jolie feuilles tombe comme des mouches j ai reduit l hydro jour 38/40 nuit 40/50 une petite pulverisation de permaganate de potassium que je m aprete a refaire d ailleur en combien de temps les effets se dissipe? et si il faut rincer le feuillage avant la recolte? place aux photo je suis desole pour la qualite, appareil de merde (merci giga store) allors a votre avis docteur c grave!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Est ce que tu as laissé pour voir une fenêtre ouverte pour avoir de l'air fraid en continue ??? Parce que cher moi, quand je laisse la fenêtre fermer, j'attrape de sproblèmes sur mes feuilles du coup le matin quand la lampe s'allume j'ouvre la fenêtre jusqu'a ce que la lampe s'eteigne puis ferme le placard avec un absorbeur d'humiditer de cher RUBSON qui fonctionne très très bien et ne donne pas le matin en ouvrant le placard, une humiditer lourde. PS : je serai toi, j'arrêterai de suite ce produit et donnerai un bonne apport d'engrais bien équilibré suivi d'un bon drainage quelques jours plus tard . Enfin moi perso c'est ce que je ferai vu que je ne connais pas bien le produit mais bon, ce sont juste des conseils sans plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 oui j une fenetre ouverte tous le temps enfin presque sauf quand il fais froid! vu que c dans ma chambre pour l humidite je pense acheter un ventillo honeywell super turbo je crois que ca va le fair pour l aport d engrais je flipe un peux vu quelle font la guelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 une petite question: meme si il y a plus de feuilles la recolte sera fumable :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 bonjour a tous alors voila les degats flo+38 et une photo des buds qui commence a jaunire si quelqu un peut me donner sont avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 y a quelqu'un :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alejandro24 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 ça craint!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 je sais!! a l aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebud 1 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 Salut, qu'est-ce qui est inquétiant ? que les feuilles jaunissent ? Y'a que ça comme soucis ? parceque sur la photo, on voit pas très bien ce qu'il pourrait y avoir d'autre. Tu as regardé les grilles de symptômes classiques ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés