[FINISHED] [400W HPS ] 1ere culture 2x bigskunk & 2x nlx -- 160g

SeriqL

Messages recommandés

Bonjours !

Merci pour vos commentaires :-) !

Bon je vais revenir là-dessus (et je vais par la même occasion poster dans les diagno ...)

Voila ... J'ai aussi 2 ou 3 feuilles sur une NLX qui ont l'air malade (c'est seulement celles qui commencent a devenir jaune...) elles ont des taches rougeatre j'ai prit des photos mais on voit vraiment keudale.

p9100001ng0.jpg

p9100004uz6.jpg

p9100001xj8.jpg

p9100004aj6.jpg

Alors j'ai plusieurs hypothèses.

Soit c'est le PH (et cet aprem j'vais allé acheter du citron pour metre dans l'eau jusqu'à que le PH soit a 6, ou alors du coca-cola, mais je suis pas sur... lol).

Et à cause du PH il y a un manque ... apres avoir bien regardé, je pense que c'est manque de potatium (k)

36e6d.jpg

verrez des zones jaunies, ou un gris nécrotique ou des zones et endroits couleur rouille qui commencent aux extrémités et le long des bords des feuilles de la tige principal.......Les endroits ou les zones tachetées couleur rouille, brune ou grise, de la taille d'une tête d'épingle peuvent apparaître sur les feuilles et les tiges. Les plantes ayant une déficience en K peuvent être les plus grandes du jardin. Les tiges et les pétioles développent souvent une coloration rouge ou pourpre.

Donc + de BioGrow (6.00% K²O )pour madame ... ? 3.5% pour le BLoom et - de 1% pour le topmax.

Mais cela peut aussi etre de L'Antracnose

Ensuite c'est sur que sa ressemble aussi à un manque de CA ou de Mn (mais c'est vraiment difficile à dire).

Et voici pour les feuilles jaunes :

ps: c'est les points noirs qui m'interessent, je sais qu'elle est legerement grillée ;-))

p9100003qo5.jpg

Et j'ai pas la moindre idée de ce que c'est !

Voilà, c'est le seul petit truc qui me tracasse en ce moment !

Peace

edit : et voici le lien du diagnotic [REGLE] on va dire :-)

Donc c'est partie pour changement de PH et meilleur hygro ( SA VA BRICOLLER TOUT CA LOL).

atoute et à moi la 6001 eme lecture ;-)

Bonsoirs !

Petite MAJ du JDC.

Ce WE n'étant pas à la maison j'ai arrosé mes plantouilles. Vu que je suis pas la de vendredi aprem a dimanche soir... j'espere fortement qu'elles ne manquerons pas d'eau, car je n'ai mit que 4L pour les 4plantes......... je pense que sa ne suffira pas et que quand je vais rentrer elles vont tirer la gueulle... mais bon, j'ai une vie^^... bref

Arrosage donc avec (toujours pour 2L) :

6ml Top Max , 6ml Bloom

Je pense garder ces doses jusqu'a la semaine prochainne, afin de diminuer petit à petit pour pas stresser les chéries, jusqu'au rincage.

Suite au poste d'avant, et MERCI A LA SECTION DIAGNOSTIC j'ai acheter du PH down (oui.. encore des sous investient... je ferai les comptes + tard, mais sa commence à chiffrer...!!) . J'ai donc mit du PH down (il en faut 1ml pour 2L d'eau), jusqu'à avoir à peu pret ce qu'il fallai .

Vu que j'utilise un PH test liquide c'est difficil de dire exactement a combien je suis, mais l'eau que j'ai ajouté était pour la premiere bouteille de 5.5 environ (peut etre 5...) , et 6pour la 2eme bouteille.

Voila, et merci encore pour les conseils du site, qui est vraiment une bonne reference et qui compte des bons membre, bigup à vous tous, et merci de m'aider et de me suivre :-)

Peace, et bientot la récolte :roll: !!!!!!

yO!

Salut l'ami

Cool si t'as pu remédier à ton problème, par contre :

Je pense garder ces doses jusqu'a la semaine prochainne' date=' afin de diminuer petit à petit pour pas stresser les chéries, jusqu'au rincage.

[/quote']

J'ai lu et relu plusieurs topics sur CW disant que le fait de stresser les plants en fin de fLO favorisait la production de résine.

Pour te dire moi je suis passé du max d'engrais au rincage d'un arrosage à l'autre.

bon week end, chok dee!

yop!

Poste moi le lien où t'as vu sa...

Car moi dans un topic (faq je crois) , j'ai bien lu qu'il fallait dessendre progressivement (jl'aurai pas inventé...).

Pi pour le stress de la résine, c'est pour sa qu'on la passe dans le noir... :roll:

enfin c'est ce que j'ai crus comprendre !

peace

Hello à tous !

Petite mise à jour du Weekend pour les photos !

Arrosage avec (pour 2L) :

6ml top max, 6Ml BioBloom

J'annonce que les prochainnes photos seront up d'ici vendredi de la semaine prochainne , pour bien voir les trichromes. là je viens de passer 5bonnes minutes a flashouiller de partout dans la box pour choper la meilleur photos de ces maudits trichromes, et vous verez le resultats (c'est bien mais bon...) sa reste sous HPS ^^ .

A ma vue, la quasi totalité des trichromes des BS sont laiteux , et ceux des NLX ne saurai tarder...

Il y a aussi une grande difference entre le nombre de trichromes entre les 2 especes (les BS on dirait qu'il y en a beaucoup beaucoup + ...) mais bon, c'est la nature :-P et sa me suffira je pense ;-):lol:

Donc voici les tofs :

Ici c'est pour que vous voyez une peu la taille de l'apex d'une NLX (c'est une des + grosses :-) )

p9130001xs9.jpg

Ici on vois 50% du résultat de mes photos.... lol

p9130012nk9.jpg

Photo d'une tete de BS(pas la tête principale pour info :-))

p9130007dr2.jpg

et ici en pleinne qualité pour les khaunnaisseurts :-(

en voici une autre avec flash (de la même plante, quasiment identique à celle d'avant !)

p9130008nt5.jpg

Voilà ... Prochainne MAJ fin de semaine prochainne, apars si je me heurte à des problèmes ou cas particuliés ^^ !

La fin de ce JDC approche malheureusement, et sa m'aura fais bien plaisir de tout partager, de discuter, et d'avoir des conseils !

(bon c'est pas encore la fin non plus, donc j'vous ferai encore chier un moment :lol:)

PEACE !!!!!!!

WAHHHHH les trichomes sont à mort laiteux sur la deuxème photos c'est un phéno de ouffffff ! hihi

Tes buds sont très jolies j'espère avoir les mêmes bientot ! que d'la femelle chez moi selon les premières constatations :-P

++

yO!

T'innnnnnnquiètes ça devient bon chez toi aussi ! Arrête on n'est pas à qq jours près hein

J'ai l'impression que la senescence ne s'est pas encore prononcée chez toi, me trompes-je ?

ca veut dire BINGO !

Sinon les tofs sont nettes je trouve moi, je sais pas si tu le fais, mais dans le menu macro tu sélectionne" balance des blancs" et ça donne moin l'effet "jaunisse"

Sinon pour la prochaine maj, une photo d'ensemble peut être(histoire de bien comparer les 2 variétés)

++

chok dee!

Salut, merci all :-D

C'est quoi comme signe que la senescence sois avancée ou pas ?

Y'a pas mal de feuilles qui commencent à jaunir mais c'est rien de très méchant pour l'instant (mais sa augmente^^)

J'espere passer au rincage fin de la semaine ;) (FLO+42 là)

a FLO+47 je lance le rincage, FLO+50 , passage à noir, FLO+58/9, 60 ? récolteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'laurai pas volé! ;)

Sa marche pour les photos , j'vais les faire toutes belles ;) (j'parle des plantes hein ^^)

Arfff, j'ai pas ce réglage sur mon appareil (Fuji S7000).

Ouaip encore rien chez moi... mais j'aime les douze plants, quiconque que je dois tuer me fera mal au coeur mais bon... pas d'autre mâle que moi chez moi !

Allé, a++

Binos.

yOp !

(putain que ca fait du bien des commentaires ^^)

Merci :-)

Arrosage avec (pour 2L) 6ml top max et Bloom.

Bon alors comme dis avant, j'ai fais une petite session photos ... y'en a 2qui font 5mo (chaqu'une oui) car en super qualité, et sa me permet de voir les tricrhomes! (reste juste à trouver un image host qui veut bien me les prendre ;))

Je ne vois toujours aucun trichrome ambre ;-):-(:-( peut etre 1 .... (lol ? ...)

J'ai manucuré un peu les petites ce matin pour enlever les feuilles mortes (faut dire qu'il y en a beaucoup + sur les NLX que les BS). Et pendant l'arrosage (2L par plante) elles ont pissé partout dans ma cuisine GRRRR!! pendant l'arrosage aucune goute, pi des que j'ai touché le pot : PAF de la flotte un peu partout lol (alors 30minutes a tout éponger ;))

Voici un peu les photos, FLO+43 le 14/11 :-)

en pleinne qualité, pour les grosses connections (les 800x600 seront misent en dessous, c'est les même) :

edit : c'est pas toute les même car je me suis embrouillé ;):lol: mais bon ... ;-)

1

2

3

BS 3têtes

Grande qualité apex NLX

Grande qualité BS

Apex NLX et ponpons ^^

B.S. 1

p9160004nk6.jpg

NLX 1

14112007ii3.jpg

son apex

p91600012yl9.jpg

B.S. 2 petit apex :

p91600022222qw6.jpg

NLX 2

p9160006aa0.jpg

p9160005sz9.jpg

p9160004pw0.jpg

142lh0.jpg

Voila !!!! Si vous avez des suggestions ! Des compliments!! (ohhh ouii ;)) ! des questions ! Ou surtout des pronostic (car j'aimerai bien tapper dans les 200g ! et j'aimerai voir votre avis si y'en a un a + ou - 50g ^^)

Peace, passage dans le noir dimanche

re,

et beh c'est impressionant!!!! quelle nlx !!! du tonerre . tu permet que je mette la photo de la nlx en tant que fond d'ecran sur mon pc histoire de rever un peu ....

sinon pour ton passage dans le noir : faut surtout pas que t'arrete de les surveiller , elles sont si fragiles lol

to be continued....

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+32 photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.