[FINISHED] [400W HPS ] 1ere culture 2x bigskunk & 2x nlx -- 160g


SeriqL

Messages recommandés

Ola Seri,

 

elles pêtent tes photos , ya pas grand chose à dire ;) (si celle qui ébloui les yeux est pas top), ça a remarquablement crystalisé et le programme de fin que tu leur a prévu me semble très bien.

 

par libero sinon pour ton passage dans le noir : faut surtout pas que t'arrete de les surveiller
je rejoins partiellement libero, en ce sens que oui elles sont fragiles et qu'il faudrait pouvoir y prendre garde, sauf que la période de noire finale ne doit pas être intérrompu pendant les 5 premiers jours, d'où une réèlle difficulté pour la surveillance, sauf à ce que tu disposes d'une de ces fameuses ampoules vertes!

 

Tu prévois de faire quoi de tes feuilles et restes de manucure?

 

Encore bravo en tout cas, je crois que tu t'ais offert tes premiers cadeaux de noel!

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

J'ai lu et relu les guides là dessus ... (et je dois dire que 70% des liens de photos sont morts ...).

Je pense pas que ce soi un probleme pour la période de noir total , et non plus pour le sechage... Et vu que c'est lhiver il fait noir assez tot, et j'irai metre ma tête dans la box quand le soleil ce sera couché ^^

 

Pour les feuilles ... j'ai aucune idée, si ce n'est pas la fleme d'en faire du skuff, j'verai si c'est consumable pendant le curring des têtes, sinon c'est poubelles ;)

 

j'sens que j'vais prendre l'apex d'une NLX, prendre mon roulo d'ocb et l'enroulé direct dans 1 bon joint de 20cm et 5cm de diam. sans cassé la tete ;) (je rigole bien sur )

 

;) a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour les feuilles ... j'ai aucune idée, si ce n'est pas la fleme d'en faire du skuff, j'verai si c'est consumable pendant le curring des têtes, sinon c'est poubelles
un pti coup de beurre de marakech Seri sérieux, c'est basique à faire et après tu peux te la jouer cannarebuchon tranquilou, des petites madeleines qui font rire à l'approche des fêtes crois moi ça le fait!

 

à plute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

lol SeriqL :-)

 

Ben je testerais peut-être alors... j'reviens vers vous quand j'aurais coupé les mâles, et y'a intérêt à en avoir sinon j'aurais jamais assé de place !

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE me suis lut ton JDC d un trait , c etait vraiment interessant.J ai reçus mon DR 80*80*160 qui est identique au tiens, il n a pas d intraction en bas, je suis carrement degouté parce qeu sur la photo du growshop ils montraient un homebox avec 2 intractions.Mais bon je vois qu on peut quand même faire quelquechose.

Abientot pour le smoke test

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Oui en effet moi aussi j'étais vert en voyant ma DarkBox.. j'me suis dis ' qu'elle merde pour l'intrat ca va etre galere' et j'ai pas loupé... j'ai gardé mon gros ventillo, et les ventillos de PC sont au fond d'un tiroir..(mais 1 qui me sert pour l'extra)

 

Ensuite, petit récapitulatif :

 

FLO+48

Arrosage eau claire PH 6

Et pour le passage dans le noir (je viens de lire des pages et des pages... ici par exemple

(et dans la réponse de " salutatis " y'a tout ce qu'il faut savoir...) je pense arreter dimanche pour la lumière ( FLO +54) avec 7-8j de noir (et surrement 10j de noir pour une NLX ^^)

Cutage, curing & co ;-)

ps : faudra que je regarde les trichromes d'ici la, because ambre I want :-P

 

peace, merci à ceux qui me suivent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello²

Merci KaNa :-D, c'est beaucoup de temps et de soussis ^^

 

Non alenjandro, les fils ne sont pas passé par en haut (c'est pour ca que j'avais dit que c'était un peu à l'arrache au début ;)).

J'ai la box ouverte en bas a droite avec un gros ventillo qui ventil dedans , et j'ai mit une gainne d'extra depuis dedans (en haut derriere le cool tube ) qui extrai (logic..:-P)

 

J'vais poster dans la section optimisation de culture; j'vous explique :

 

Je vais couper 1 B.S. (la moins developpée) et la metre en séchage sans periode de noir avant. Et je passerai les 3autres plantes dans le noir ensemble, pendant que la BS sera en train de secher la tête en bas dans la même box. C'est possible tout ca nan ? ;-)

Pas trop d'inconveignant ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir SeriqL,

 

 

Joli joli didonc à presque 50J de flo ^^

Très beau trichome et belle macro :-P

 

Perso il me reste 7 plante (6 femelles et 1 NC), donc récupéré de la place.

 

J'repasserais par ici :-)

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up :-)

 

Arrosage avec (pour 2L):

5ml top max

3ml biobloom

 

J'ai arrosé à l'engrais car les NLX commence a etre vraiment jaune... ( Rincage depuis 8j) , et je passe dans le noir surrement Mardi, mercredi...FLO+55/6 donc reprise d'engrais à toute petites doses ! (faut fumer bio !!!)

 

Sinon, pas mal de feuilles jaunes sur les NLX, aucun signe sur les BS.

 

Les têtes on gonfler à mort, les pistils sont presque tous bien orange (j'met des photos mais elles ont 3 , 4j) :

 

 

p9230006fd7.jpg

 

p9230007qy7.jpg

 

p9230003ie8.jpg

 

 

Toujours aucun signe de Trichromes ambre mais j'ai pas de moyens de vérifier, j'arrive pas avec l'apareil photo ;-)

 

Sinon j'ai coupé une petite (bon ok ok 2) petites têtounnes qui trainnaient sur une branche ^^

Apars le gout... un peu def apres quelques lattes ;-)

 

p9220005ll8.jpg

 

p9220001ye1.jpg

 

Voilà, bonne soirée, et bon WE surtout :-D

 

peace!!

 

 

edit : a oui sur la 3eme photo on vois très bien (si on paye attention :-() j'ai un FOKING probleme d'évapo transpiration bidule.

=> aucun moyen d'augmenté l'hygro (meme avec du bidouillage j'arrive pas)

=> C'est que sur les NLX . Hygro a 35% (60max), Temp 25, max26 min 12.

=> Sa me saoul ^^

 

 

Edit² : (j'oublie trop de choses ;-))

J'ai une NLX et une BS qui commence a pencher de coté... surrement trop lourde, donc va faloire faire un petit tyutohr pour les remetres droites... voila je crois que cest touuuuut!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SeriqL,

 

 

très très jolie tétouze mais une question me vient directement :

 

Si tu en est au rinçage, pourquoi as-tu arrosé à l'engrais ???

 

Le rinçage étant la phase finale (avant la coupe) et qui sert à "rincer" la plante de tous les engrais qu'elle à absorbé.

 

Quant aux feuilles jaunissante, c'est tout a fait normal en fin de flo puisque la plante va chercher les derniers nutriments dans les feuilles mais on s'en fout puisqu'elle sera bientôt coupé !

 

J'ai loupé un épisode et ma question est débile ou bien c'est normal que je me pose cette question ? :-)

 

++ et bonne fin de flo

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.