[FINISHED] [400W HPS ] 1ere culture 2x bigskunk & 2x nlx -- 160g


SeriqL

Messages recommandés

Yop !

 

Quelques nouvelles photos des petites ... !

 

J'ai aussi acheté mon Top Max aujourd'huiiiii sa va fleurir ce soiiir!!! pleinne lune en + ! :-D

 

Une petite BS !

J'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de trichromes sur celle la !

p8270006hm1.jpg

 

Une petite fleur en dessous de l'apex :

 

p8270010vx7.jpg

 

 

Une NLX :

 

p8270005mx1.jpg

 

 

 

Même le coca ne résiste pas :)

 

p8260002qi0.jpg

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

jolie culture ca promet!!!! surtout que tu as de la nlx ( tu vas aprecier son gout et ses effets!!!)

 

sinon pour tes feuilles qui jaunissent : plusieurs parametres peuvent intervenir simplement moi j'opterais plus pour cette hypothese: vu que tu est à 20 jours de floraisons et que tu leur donne comme engrais que le bio organic bloom speciale flo , engrais pauvre en azote (element faisant parti des constituants de la chlorophylle ),dans ce cas la plante ayant besoin d'azote va puiser dans ses reserves d'ou le jaunissement des feuilles .Consequence : tu aura des buds ayant un bon gout, tu sentiras moins le gout acre du à la chlorophylle . et donc j'ai envie de dire que du bonheur pour toi!!!

le phenomene que je viens de decrire (j'ai un peu simplifié mais c'est plus complexe) s'appelle la sénescence ,je te laisse le lien d'un excellent topic fait par vyking ou tu trouveras ce que tu cherches .

 

bonne suite

 

libero

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+14 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

Merci pour le commentaire laeti2b sa fait toujours plaisir ^^

 

Libero aussi merci (mais j'ai poster le meme sujet dans les diagnostic hier soir en suspectant la senessance, mais c'est cool comme meme, sa veut dire +1).

Là j'ai plus donné d'engrais jusqu'à hier soir ou j'ai mit du BioBloom et TOP max ( à + faibles doses que conseillées). Je recommence doucement à les doser :-). Dans 2/3 semaines, j'les passes dans le noir toute facon + période de rincage, c'est bientot là :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dans 2/3 semaines, j'les passes dans le noir toute facon + période de rincage,

je pense que sera un peu tot...

 

Dans 3 semaines tu en seras à 45 jours de flo et elles ne seront pas encore prètes je pense pour les passer dans le noir.

 

De toutes façons, on sera fixé d'ici 3 semaines... :-(

 

En tous les cas tu nous fais une belle culture et ça devrait bien donner.

 

Pour ma part, je préfères enlever les petites buds du bas qui ne profitent pas trop de la lumière pour favoriser le dévellopement de celles plus haut sur la plante et mieux exposées (moins de têtes mais têtes bien grosses).

 

Bonne flo,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

du bien beau boulot que tu nous as fait là à forciori pour une 1ère!

On en peut pas ne pas bloqué sur le caractère super foncé des feuilles de tes BS, c'est abusé!!

Par ailleurs chapeau pour la canopée, tout l'espace est bien rempli c'est magnifique!

Sinon je crois qu'on va être quelques uns à tater de la nlx cet hyver, on la croise quasi dans un jdc sur 2 c'est de la folie!!

 

thuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Sinon je crois qu'on va être quelques uns à tater de la nlx cet hyver' date=' on la croise quasi dans un jdc sur 2 c'est de la folie!!

[/quote']

 

mais claire bim, je crois que l'hiver 2007-2008 sera sous le signe de la nlx !!!! quel plante et quel genetique c'est hallucinant cette capacité d'adaptation ,cette resistance à divers stress !! et ce gout fin et raffiné .... bref que du bonheur!!

 

a plus les amis!!!

 

libero

 

1erjdc:[terre][hps 400][white widow, double gum, nlx] floraison j+16 photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop voici un petit UP pour le weekend :-)

 

 

Apex d'une NLX :

 

p8300008do8.jpg

 

La même avec le flash :

 

p8300009de6.jpg

 

Petite tête de BS ! (elles s'anoncent hautes en trichromes!)

 

p8300012qw6.jpg

 

L'autre tête de BS :-D hahahahaha c'est blannnc! !!!! :

 

p8300013hg9.jpg

 

Et là c'est l'autre NLX :-) :

p8300014kz2.jpg

 

Voilà, tout se passe bien, j'espere que tout va continuer aussi bien, et que j'aurai pas de probleme avant la récolte..

 

Peace all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Pour l'arrosage voici comment ca se passe :

 

Je donne 1L d'eau a chaque plante 1 fois par jour.

 

J'ai 2 bouteilles de 2L.

 

C'est "recommandé" , 5ml / l pour Biobloom et topmax, et 4ml pour le BioGrow.

 

Dans chaque bouteille je met 2 fois sur 3 :

7ml BioBloom , 7ml Top max, 5ml Bio Grow.

 

Voilaa.

 

A bientot et bonne semaine :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ok merci, et ton substrat c'est tjs un terreau de type light-mix ?

 

J'hallucine moi au même stade j'engraissai 3 fois moins, ce qui explique peut être que tes plantes soient si belles comparées aux miennes...

 

++

chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all!

merci snow59 :-D

 

yomthai , je sais pas si l'engraissage à quelque chose a voir avec la taille des plantes etc... pi pour l'arrosage c'est un peu aléatoir je suis pas une machine lol. J'arrose 1 fois par jour normalement, mais sa m'empeche pas d'arrosé pendant 2jours pi de bien arroser derriere etc...

 

Je meterai les photos bientot, elles changent de jour en jour j'ai l'impression !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

J'avais envie de prendre des photos alors j'vous fait partager :-D

 

Voici la tête d'une NLX :

 

en pleinne qualitée : Ici

 

en 800X600 :

 

p9020001tb8.jpg

 

 

Je galère a prendre des macros avec le flash, sa rend vraiment TOUT blanc et on voit keudale...

 

Fleur de BS :

 

Pleinne qualitée : ICI

800 x 600 :

 

p9020004vm2.jpg

 

 

Apex de l'autre NLX (hate de voir la taille finale :-D) :

 

Qualitée

 

800x600 :

 

p9020009db8.jpg

 

 

 

Petite vue générale ici

 

Voilaaaa, a bientot les gas !!

 

peace n Smoke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SeriqL,

 

 

Bah ca se passe nickel par chez toi dis-donc... Des plantes bien vertes, ils ont encore pas mal de temps pour gonfler tes ponpons...

 

Sinon, tu gères bien l'engrais, ca se voit et tes plantouilles te le rendent bien...

 

Je repasserai voir tout ca dès que possible...

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.