[FINISHED] [400W HPS ] 1ere culture 2x bigskunk & 2x nlx -- 160g


SeriqL

Messages recommandés

Helloooo,

 

Alors on déforme les fenetres maintenant ;-)

 

C'est sympa ce ptit placo, ca commence à bien se developper tout ca... tu es en plein stretch :davb:

 

Bonne chance pour avoir un max de fifilles...

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

 

Content de voir que la blessée s'en est bien sortie finalement.

 

C'est une vraie forêt vierge! :-) Je dois reconnaitre que je ne vois pas grand chose sur tes photos.!!! Vivement que ça bude.

 

Sinon juste une remarque: sur ta dernièe photo on voit le cool tube mais on dirait qu'il n'est relié à aucune gaine ou extracteur. Il sert à rien sans il me semble... :-?

 

voilà c'était juste un passage de routine. A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop! :-)

 

Oui c'est vrai j'ai rien au cool tube, mais j'ai le grand ventillo qui tourne devant en faite (tu vois pas sur les photos) , sa enleve l'air chaud dedans, et j'ai mit ma gainne d'extra a 5cm a coté... Sa marche tres bien, je depasse jamais 28.5 et dessend pas en dessous de 17 18 la nuit.. :-)

 

Voilaaa, j'prendrai une bonne serie de photo très bientot, tout en details ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Voilà, sa fait environ 1semaine que je suis en FLO , et tout ce passe à merveille... !!

 

Les NLX commencent a avoir des fleurs des jolies pistils partout, et grandissent encore un peu.

Les BigSkunk par contre, aucune fleurs pour le moment... j'espere que y'aura pas trop de décalage entre les 2...

 

J'ai prit quelque photos pour voir tout ca ! :-)

 

p8150010zx0.jpg

p8150011tz8.jpg

p8150014zy0.jpg

 

et la derniere ^^

p8150009sz9.jpg

 

 

 

Voila pour le moment, j'ai aucun probleme donc je change rien ... J'ai juste des questions sur le taillage de la plante.. j'dois tailler toutes les feuilles inutiles? Taillé toutes les 'mini buds' sur les branche des "grosses?" ... j'ai trop de doute sur la taille lol c'est affreux

 

a bientot pour des nouvelles photos :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques serieux ces photos ... mais je crois que ce sont les plantes qui font ca :)!! Elles en jetent un coup!!

 

J'ai remarqué par ailleur que tu avais des problèmes d'hygro ou je me trompe?

Je suis dans ce cas, moi :davb:

 

Bon en tout cas je vais suivre ton JDC je veux voir comment ca fini.. BONNE chance

 

Bye :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Les plantes commencent à buder grave! c'est simpa à voir, sa change tout le temps héhé.

Les NLX commencent à avoir des belles petites fleures, alors que les BS sa commence a se developper.

J'ai hate j'ai haaaate :-D sa sens moin fort que pendant la croissance j'ai limpression (ou alors j'ai du m'habitué... car quand un pote vien c'est pas son avis ^^)

 

 

p8200001qh7.jpg

p8200002ml2.jpg

 

Voici le petit placoss ^^

 

p8200005wh3.jpg

 

Et voila en attendant ...

 

p8180018ni4.jpg

 

C'est tout pour le moment, si y'a des questions, avec plaisiirrr :-)

FLO + 15

Je crois j'vais allé m'acheter du TOP MAX maintenant, c'est l'heure :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je me demandais si tu habitais en appartement ou dans une maison car pour l'odeur ca craind :s:s

 

Encore bien joué pour les photos je ne sais pas si c'est l'appareil ou les plantes ou meme toi:):)

 

Sur ce, bonne nuit à tous et à toutes!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! sa pousssse héhé

 

Je suis parti pendant 3 jours, et quand je suis revenu... alala, les petites tiraient un peu la tete!! mais j'ai remit pas mal d'eau et hoooop 2heures apres tout est redevenu dans l'ordre, mode super sayens les plantes :-D

 

Quelques photos qui commencent a avoir de la gueulle ma fois :-D

 

Une NLX (la blessé en début de culture)

 

p8230003eb4.jpg

 

Une fleur de cette plante ^^

 

p8230005ll0.jpg

 

Et voici (pour moi!) les meilleures photos qui me donne envie :-D

 

la BS :

 

p8230002qi8.jpg

p8230006mb9.jpg

 

Miammmm :-D

 

 

Voila !

 

Sinon je me demande si je dois tailler encore les plantes... ? je dois enlever (presques?) toutes les feuilles qui ne donneront pas de tête?

 

Merci a bientoooooooot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

SeriqL >>

Sinon je me demande si je dois tailler encore les plantes... ? je dois enlever (presques?) toutes les feuilles qui ne donneront pas de tête?

 

Je pense que la taille doit juste servir à ce qu'un maximum d'étages de la plante soient éclairés. Ainsi pour moi il faut vraiment couper que lorsque cela est inévitable et que la lumière ne penétre pas assez. Si tes plants sont assez petits alors je pense qu'il ne faut pas couper.

 

A confirmer

 

(Je ne suis pas la science infuse et encore très loin de la pour la culture du cannabis)

 

Sinon j'ai bien l'impression que ca va budder venère :lol: 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop!

 

Encore quelques petites photos toutes fraiches... FLO+20 je crois maintenant, y'a quelques trichrome qui se forment sa donne bien blanc sur les photos avec flashs (surtout sur les BS pour le moment).

 

Voici 2 tof d'une BS :

 

p8240006eo4.jpg

p8240009zg0.jpg

 

Je m'en lasse pas... :-D

 

 

Dans la semaine je vais acheter du TOP MAX, vu que sa fait bientot 3 semaines qu'elles sont en FLO, je pense que c'est l'heure de leur donner un petit coup de boost.

 

Ah ! aussi pendant que j'y pense, j'ai eu quelques traces de brulures due au surengraissage (quelque peti bout de feuille brullé), alors j'ai diminué vite fais la dose de BioGrow. Voillaa c'est tout ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all!

 

Ce soir je post car je pense que j'ai un petit problème... (j'vais allé voir partie diagnostic...).

Juste sur mes 2 NLX (mais + prononcé chez une) , les feuilles du bas (et c'est monté un petit peu depuis 1 ou 2j) deviennent + vertes claires que les autres, certainnes ont des petits bouts verts/jaunes, et certainnes sont brulées au bouts.

J'ai arreté les doses d'engrais depuis Dimanche (et depuis quelque jours avant elles étaient pas très élevées comparé aux conseils de la bouteille).

 

Bref, surrement un maque d'azote (sa y ressemble très fortement ^^) ou alors un problème de PH car je n'ai pas controlé le PH du substrat depuis le début (comment je fais avec un test liquide... lol...)

 

Voilààà je mets quelques photos prisent à l'instant... !

 

 

p8250005hd7.jpg

 

p8250002fx4.jpg

 

ici on voit en bas a gauche de l'image que c'est + vert clair...

Mais sa reste comme même les feuilles du millieu qui ne recoivent pas beaucoup de lumiere (trop loin peu etre... au moins a 60cm) ou peu etre encore due au taillage (elle a pas aimée ? lol)

p8250009rk2.jpg

p8250005ni8.jpg

 

 

Y'a pa mal de trichromes qui poussent sur les BS héhé, et les fleurs commencent a glonfler sur les NLX !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SeriqL

 

Ce soir je post car je pense que j'ai un petit problème... (j'vais allé voir partie diagnostic...).

Juste sur mes 2 NLX (mais + prononcé chez une) , les feuilles du bas (et c'est monté un petit peu depuis 1 ou 2j) deviennent + vertes claires que les autres, certainnes ont des petits bouts verts/jaunes, et certainnes sont brulées au bouts.

 

Quelles sonr les conditions > temperature et hygro??

 

 

A plus !!

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Mouai je ne sais pas trop en tout cas chez moi des feuilles jaunes sont apparues. Il me semble que c'étais un problème de climat 35-45% et 28/30°c en croissance.

Mais en flo 30% ca me parait correct.

 

Je pense donc que tu dois avoir un excés ou une carence comme tu le disais. Par contre la ce n'est plus dans mes cordes.

 

 

Bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.