soumster 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 re bonsoir, je viens de lire le guide sur quand recolter et il est ecrit qu il ne faut pas se fier zaux pistils (chose que je faisais) mais qu il faut regarder les trichomes avec un bon apn ou un microscope... mais qu est ce qu un trichome??? merci d eclairer ma lanterne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Salut ! Si tu as vu le guide quand récolter tu as du aussi voir celui qui s appelle pistil et trichomes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 ah ... non je vais voir excuse moi, je suis un peu blonde sur les bords merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 c est encore moi, je suis allée voir sur les pistils et trichomes et malheureusement pour moi, je ne peux pas ouvrir les photos (ca fait des croix rouge avec un lien et meme en cliquant sur le lien, je ne peux rien voir). quelqu un peut m expliquant ou se trouvent les trichomes et je regarderais avec une loupe sur mon appareil photo numerique... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Yo! Les trichomes ce sont les cristaux de resine, qui rendent la weed blanchatre...+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 donc ce serait comme du liquide qui se trouverait sur les pistils et qui fait que quand je touche mes petites cheries, j ai les doigts qui collent??? merci de m eclairer pour que je puisse recolter au bon moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Salut à toi, Oui c'est ça les trichomes. Des espèces de crystaux si tu veux. En fonction de leurs couleurs, tu récolte ou non en fonction des effets que tu recherches. Mais là seul les photos sont parlantes. ++ Bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cañamo 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 salut c'est avec cette substance illicite que l'ont confectionne le hash. Plus la bulle bruni plus l'effet serra stone,si elles sont comme sur la photo cela a pour effet d'etre plus high. cela a t'il eclairé ta laterne ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 salut ça part exemple: Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 donc d apres vos photos ca se trouvent sur les feuilles et non sur les pistils; je regarderais demain en plein jour. merci de m avoir aidée a répondre a cette enigme Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 donc d apres vos photos ca se trouvent sur les feuilles et non sur les pistils; je regarderais demain en plein jour. non ça se trouve presque partout. les trichromes commencent à apparaître sur les pistils, puis ensuite sur les buds, et enfin sur les feuilles. mais bon quand tu n'as pas de microscope, tu peux te fier aux pistils... (c'est ce que je fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
soumster 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 merci de ta reponse, j ai regardé ce matin et j ai fait un micmac entre ma loupe de ma boussole et mon appareil photo numerique et il s est avéré que sur les huit femelles que j ai, une avait des trichomes moitié laiteux, moitié bruns donc, cet apres midi, elle a subi une petite operation et maintenant elle est en train de secher tranquillement en attandant ses copines... je pense avoir bien recolté 600g pour une plante qui n etait pas la grande et apparemment pas la plus productive; par contre, j ai eu la surprise de decouvrir des belles chenilles qui s etaient bien cachées donc il faut vraiment avoir l oeil. bonne soirée a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 je pense avoir bien recolté 600g pour une plante qui n etait pas la grande ça fait beaucoup ! donc 600g ? Pleine d'eau avec toutes les branches et avant la manucure ? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés