Kesako les trichomes?

Messages recommandés

re bonsoir,

je viens de lire le guide sur quand recolter et il est ecrit qu il ne faut pas se fier zaux pistils (chose que je faisais) mais qu il faut regarder les trichomes avec un bon apn ou un microscope...

mais qu est ce qu un trichome???

merci d eclairer ma lanterne

c est encore moi,

je suis allée voir sur les pistils et trichomes et malheureusement pour moi, je ne peux pas ouvrir les photos (ca fait des croix rouge avec un lien et meme en cliquant sur le lien, je ne peux rien voir).

quelqu un peut m expliquant ou se trouvent les trichomes et je regarderais avec une loupe sur mon appareil photo numerique...

merci

Salut à toi,

Oui c'est ça les trichomes.

Des espèces de crystaux si tu veux.

En fonction de leurs couleurs, tu récolte ou non en fonction des effets que tu recherches.

Mais là seul les photos sont parlantes.

++

Bonne récolte.

salut

c'est avec cette substance illicite que l'ont confectionne le hash.

Plus la bulle bruni plus l'effet serra stone,si elles sont comme sur la photo cela a pour effet d'etre plus high.

cela a t'il eclairé ta laterne ?

+++

sanstitre5tc8.png

donc d apres vos photos ca se trouvent sur les feuilles et non sur les pistils; je regarderais demain en plein jour.

non ça se trouve presque partout.

les trichromes commencent à apparaître sur les pistils, puis ensuite sur les buds, et enfin sur les feuilles.

mais bon quand tu n'as pas de microscope, tu peux te fier aux pistils... (c'est ce que je fais :)

;-)

merci de ta reponse,

j ai regardé ce matin et j ai fait un micmac entre ma loupe de ma boussole et mon appareil photo numerique et il s est avéré que sur les huit femelles que j ai, une avait des trichomes moitié laiteux, moitié bruns donc, cet apres midi, elle a subi une petite operation et maintenant elle est en train de secher tranquillement en attandant ses copines...

je pense avoir bien recolté 600g pour une plante qui n etait pas la grande et apparemment pas la plus productive; par contre, j ai eu la surprise de decouvrir des belles chenilles qui s etaient bien cachées donc il faut vraiment avoir l oeil.

bonne soirée a vous tous :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.