Invité leblond Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Bonjour ! Je ne sais pas si ce genre de question a dejà fait l'objet d'un topic mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aidé donc voilà... j'ai trouvé une ampoule dans un atelier où bosse un copain et celà ressemble plus que beaucoup à une HPS mais je ne connais pas son wattage donc problème pour l'utiliser. Quelqu'un connaitrait un moyen de trouver le wattage d'une ampoule sans devoir acheter un ballast de chaque wattage merci ! ptite photo de ladite ampoule: Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 je dirais une 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bonjour, je dirais une 400w Hum hum, vu la taille de l'ampoule par rapport à la main il y a des chances pour que ce soit une 250W voir même 150W. Après ça n'est pas une méthode fiable il faut donc se référer aux inscriptions sur l'ampoule. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 ah je suis bien d'accord avec toi il faut regarder les inscriptions mais bon moi la mienne est de 400w je dois la voir plus grosse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 bonjour, fais gaffe qu'il ne s'agisse pas d'une hps basse pression utiliséedans les ateliers mais impropre à la culture...Le plus simple est d'aller montrer ton ampoule au Comptoir de l'electronique oumagasin similaire,tu en auras le coeur net. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 BAh, si tu l'as pas piquée, t'as qu'à demander a celui qui te l'a filée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Merci à tous je vais aller faire un ti tour chez le monsieur en question et je testerai avec un ballast 250W et ptete en 150W pour voir ... à plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Bonjour ! Ayé ! j'ai passé un ti coup de tel au poto de l'atelier et il m'a dit que ça devait être du 150W donc j'ai testé et hop ! miracle ça marche !!! Donc merci à tous pour les tites infos et à bientôt je posterai un de ce jours pour montrer ce que sa donne et si les planplantes aiment bien ça l'ampoule d'atelier ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés