champito 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 bon comme c'est dit dans le titre j'ai une plante mère (white widow) ou j'ai déja pris des boutures et j'aimerai lui donner une forme donc c'est possible de couper la plus part des branches en laissant que quelques feuilles? va t-elle repartir? si vous avez d'autres solutions... "je sais que la fonction recherche existe mais je comptait mettre une photo pour vous montrer mais j'attend qu'il fasse jour dans mon placard..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Bonjour !(ça fait pas de mal) oui elle vas repartir mais plus tu enlèveras de feuilles moins vite elle repatira c est aussi bête que ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 dsl bojour javascript: justReturn() je te remercie j'avais un doute mais maintenant je suis sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bonjour a tous Juste pour dire y a un super tuto sur bansai cannabique qui peux aider (j'essaye la méthode en se moment) Bon dimanche a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés