Moa26 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Bonjour, Je voudrais voir la FAQ sur "Quand récolter" mais rien ne s'affiche, ni sous FF ni sous IE. La FAQ a-t-elle été déplacée ? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 alors, moi, j'ai un belle petite page vide en ouvrant cannaweed... Un petit screenshot pour vous montrer ce que j'ai : Alors voilà...en espérant que la page d'acceuil de CW revienne. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Va voir DTC, elle y est. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Pareil que SpeedJ, mais c'est revenu!!! Je sais pas ou est la faq, mais les guides en parlent bien, plus tout les posts depuis une semaine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Bonjour, Guides > Quand récolter ? Comment Secher ? merci de bien rechercher avant de poster... topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés