Yohman 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Ma plant pousse en auteur je peux la tailler pour kel pousse en largeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Ben non surtout pas les couper tu pourrai ke les abimer! ton probleme a mon avis c ke tes lampe ou source de lumiere es bien trop loin de ta plante ===> 5/10 cm pour des neon et 10/15cm pr des lampe economique pr dire de pas cramé tes plante car elle degage un peu de chaleur a toi de gerer! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 moa jdirais plutot ke tu rapproche ta loupiotte de ta plante ainsi elle seforcera moin a faire de la tige pour atteindre la lumiere....... tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 si elle pousse en hauteur,c'est suremen du a la lumiere(c koi ton eclairage) ou a la variété(les sativa pousse en hauteur). Si tu la taille en haut de la plante,le tronc va se séparer en 2 donc ca fera de l'épaisseur,mais il fau faire ca au debut surtt.elle fai kelle taille ta ^plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés