Jdc#1 [indoor] [nlx, skunk#11, orange bud] [mh hps 400w]


Messages recommandés

hello c'est bon c'est chose faite j'ai plus tendu les ficelle histoire de tordre plus la plante.

 

flow tu me parle de tricoter les feuille ? comment en fait c'est d'entourer les feuille ensemble ?

 

tu m'expliquera sa!

sinon oué sa suit son cour doucement mais surment tan que les plant ne crêve pas lol c'est deja sa

 

aller a la prochaine ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tricotage tu a un tuto sur le site qui est tres bien fait!!

Sa consiste a faire passer les feuilles du dessus (qui pompent toute la lumiere) en dessous des branches inférieur sa favorise le développement des branches secondaires donc le buissonage^^ c'est excellent.

Joli culture et jdc sympa bonne continuation a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo d'un de mes pied que j'ai palis et tricoté en espérant que sa puisse t'aider ;-)

photo ici --->^^<---

 

Voila en fait il suffit couper l'apex (1 ou 2 palier au dessus du 5eme)de prendre de la ficelle et de faire tenir les feuilles les plus hautes et grandes en dessous des petites qui branche commence a pousser sa te donne plusieurs tronc vertical au lieu d'un!

N'oublie pas de bien coucher ton plant!!

Amuse toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canna

 

j'ai commencer a "tricoter" je voie un peut le systeme mais donc aprés les grosse feuille on moin de lumiere

 

mais je pense que le plus important c'est les feuille qui sont entraint de se développer

 

par contre je ne voie pas ta photo :-)

 

voila bon sinon en ce moment mes plant bad un peut voila pour l'info j'esper que cest que passager lol

 

merci pour le conseil

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plants sont comme les humain ils ont des hauts et des bas!!

Faut pas t'en faire trop pour autant, vérifie que rien ne manque et que tu ne sois pas dans l'exces non plus.

Bon courage pour la suite et envoye des photos si tes pied vont mal plein de gens seront heureux de pouvoir mettre a profit leurs connaissances et ainsi t'aider!!!!

PS: je parle pas pour moi lol je connai le stricte minimun mais je peux toujour te donner mon avis++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!

 

Deja merci a tous ceux qui laisse des comme sa fait plaisir !

 

malheureusement "hé oui lol" je vais devoir raccourcir ma plantation et en meme temps ce JDC pour cause de demenagement

et commme je me suis dit que mieu vaut que je recolte quand meme plutot que de tout jeter au dernier moment

 

je vais passer mais plant en floraison demain donc dimanche lol

j'aurai bien voulue attendre plus car je trouve que c'est quand meme tot non ?

j'esper quand meme que je vais recolté un peut plus que 3 gramme ;-) !!

 

mais bon c'est comme sa donc comme vous l'avait compris derniere mise a jour avant le passage en flo ;-)

 

pour les new donc je suis un peut partit en couille car je n'arroser pas assez les plante n'avait pas soif car j'arrosais que autour du tron m juste 20cl et bon je trouver bisard que les plant mettait aussi de temps a pousser a comparer de mon pote

 

donc avec c'est conseil j'ai arroser un quart de litre par plant elle s'on pas tirer la tete et en plus on un peut plus speeder lol donc tan mieu :-D

 

arrosage aujourd'hui aussi sans engrais je le fait une foi sur 2 point trop n'en faut comme on dit

 

voila quelque photo

comme d'hab vue d'ensemble

5ce155.jpg

 

les branche intermédiaire commence a bouger leurs fesse lol

dc09b.jpg

 

a0d96f.jpg

 

 

la petite NLX c'est la plus jolie je trouve par contre sexe indeterminé jvais priée pour que se soit une femelle lol

:-(

375d0.jpg

 

comme vous pouvez voir sur celle-ci vue qu'elle a pas mal tigée jlui ai couper la tête et disont que c'etait un test histoir de voire comment sa va se passer.

ad4c7.jpg

 

voici l'autre nlx qui était le mieu partit au debut mais c'est fait rattraper c'est elle aussi qui a eu un probleme de carence mais des que j'ai engraisser le probleme a l'aire d'avoir stagné en cas avis a vous pour des conseil

93a702.jpg :-D

 

 

derniere photo de face bon sa part un peut de partout mais j'essaye de les positionner afin que la lumiere aille de partout

8f8f7f.jpg

 

et voila donc sa progresse mais d'aprés ce que j'ai vue sur le site aprés le passage en flo

il y a le "stretch" non ? c'est la periode ou la plante accelere sa croissance et j'ai vue qu'elle pouvai doublée

 

donc j'esper que sa va etre le cas pour ne pas trop avoir une recolte ridicule.

 

de toute façon n'aillan pas le choix...

 

prochaine mise a jour dans la semaine

 

n'esiter pas de me donner des conseil ou de laisser des comme c'est toujour simpa :lol:

 

sur sebonne continuation et a vos coms!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nlx a l'air de repartir sa met un peu de temps quand les plants sont "malades" mais aprés il reparte tres vite donc ne t'en fait pas trop!!!

Prévoit un délais pour le temps floraison si tu déménage essaye de ne pas etre obligé de les couper avant maturation.....

Bon courage pour la suite et post des photos réguliérement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'arrosage, je voulais te conseiller de faire comme cela:

Attendre que la terre soit vraiment séche (sous ma 400hps j'attend environ 3/4J) et arroser qu'a ce moment la avec une soupe que tu laisse arriver a température ambiante.

Je trempe bien mes pieds et vide le trop plein stocké dans les soucoupes et puis re arrosage et re vidage des soucoupes.

En faisant comme cela sa laisse les racines respirer et leur donne tout ce dont elles ont besoin en temps voulu.

Perso un ami qui travail dans un grow shop ma conseiller cela et sa marche tres bien....

En espérant t'aider =]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ton commentaire cannaweedeur44 ...

Tu peux arroser ta plante 1fois par jour un petit peu (sans que y'ai de trop plein dans la soucoupe en dessous de ton pot..)

et la plante ne s'en sentira pas + mal.

Moi j'ai 400w hps,4 pieds, j'arrose 1x par jour voir 2fois (mais pas beaucoup), des fois j'laisse 2j sans arroser...

Les pieds ce porte a merveille, faut pas que la plante ai soif non plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pieds se porte aussi a merveille je lui donné mon avis personnel sur les arrosages il est discutable peut etre mais en tout cas sa fait du bien au racines!

Perso j'arrose quand les feuilles commencent a tomber...

Oubli pas qu'en intérieur tu essaye de leur recréer une petite nature or dans la nature l'été il ne pleut pas pendant plusieurs semaine parfois.....Tu vas me dire dans la nature il y a des lac souterrain et des écoulement d'eau etc.... C'est pour cela que j'attend pas des semaines avant d'arroser!!!!!

Bon c'est que mon avis PERSONNEL mais je n'ai jamais était decu en faisant de la sorte ++++++++

 

Gaff aux racine qui suffoquent serial....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a vous deux et merci pour vos conseil!!

 

A mon avis pour arrosr a chacun sa technique mais perso je pense que le mieu c'est e bien arroser en frequence de 3 a 4 jour

c'est ce qui est le mieu conseiller pour les plant

 

sinon et bien aprés un petit probleme de ballaste "est oué ils se sont tromper quand je l'ai commender"

 

le ballaste ne faisai pas fonctionner la hps j'ai du en commender un autre et le renvoyer

"sa commense a fair des rond lol"

 

maintentan tous va pour l'instant aucune plante ne s'est encore declarer

c'est normal il faut je pense environ 5-10 jour

mais je veille tous les jour pour pas avoir de mauvaise surprise ;-)

 

prochaine MAJ avec photo dans les jour qui viennent

 

A bientot !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

deja merci a ceux qui laisse des coms c'est toujour plaisant

 

Désolé d'avoir mis du temps pour la nouvelle MAJ mais en ce moment le temps me manque un peut lol

 

alors quelle nouveauté depuis la derniere foi

-Floraison +10 Jour Youpi !!!! :-)

- la pluspart de mes plant ce sont déclarer

 

donc résultat:

mes 2 NLX en graine (non feminiser) sont des femelle :-) je suis affoler lol surtout que une des 2 est le plus beau de ma culure.

 

3 orange bud sont des femelle donc une suspecte "peut etre herma" faut que je fasse attention à celle la et il manque la derniere qui ne c'est pas declarer

 

3 skunk sont des femelle et sur les 4 il y a un male bisard c'etait des graine sensé etre feminiser donc celui-ci "désoler monsieur c'est pas pour vous lol" a dégager direct

mais aussi une sur les 3 femelle peut etre herma donc a veiller

 

j'ai aussi arreter le brumi je suis donc a 50% d'humidité

temparure variant de 24/29 la journée et 19-20 la nuit

 

le strecht c'est quand meme prononcer mais je pense que certain pots sont trop petit et donc l'a certainement diminuer

 

pour l'arosage j'arrose environ 50cl par plant et je met pour 2litre d'eau 5ml de grow et 2ml de bloom a chaque arrosage je baisserer le grow petit a petit et augmenterer le bloom pour ensuite arreter le grow quand les tetes seront prononcé.

 

voila maintenan quelque photo (désolé pour la qualité mais on diré que l'appareil galere plus a prendre des photo sous hps.

 

Une vue d'ensemble de haut

8e717c.jpg

 

pareil mais plus bas

ee824.jpg

 

La NLX dison la plus belle plante de ma culture

:supair: bon je sais y a mieu mais c'est ma premiere culture aussi

bb1de0.jpg

 

c'est flou mais on aperçoi au milieu les filament :-D

c'est aussi sur cette plante que j'ai coupé l'apex

1d01e7.jpg

 

et une derniere shtite photo pour la route

d77d3.jpg

 

et voila c'est tous pour cette MAJ

la prochaine arrivera surment ce weekend

 

n'esitez pas a poser des question!!

 

Bonne soirée ALL

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gro,

 

Je suis venu voir comment ça se passait chez toi, et bien que du bon aussi ça a l'air de très bien se passer.

C'est chouette t'as un bon ratio mâle/femelle, j'espère pas d'herma pour la suite :-)

 

Bonne continuation @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Tout avance très bien apparement c'est bien! en + t'as l'air d'avoir les femelles que t'esperai héhé :-D

 

Cannaweedeur4 , si on plante en interieur c'est pour ne pas recreer le climat exterieur (exactement), mais qu'il soit mieu et bien controlable. L'été il pleu 3 ou 4 jours d'affilé des fois lol... bref j'méterniserai pas là-dessus !!

 

Bonne continuation :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.