joelaweed 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 y a t-il une espece de beuh qui ressemble a la skunk merci de me repondre je suis dans le doute ne sachant pas ce ke j ai plantè j espere vous montrer des photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 ça c'est du topic qui tue ! Pour ton information, une grosse majoritée de variétés hollandaises sont des croisements de skunks... Donc des variétés qui ressemblent à de la skunk il y en a des centaines voir plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Salut, ça c'est du topic qui tue ! +1 pour Bollox houla, oui clair, tomber sur un sujet comme ça de bon matin, ça m'a bien calmé! Merci bollox pour ta modération modérée qui te donne le dernier mot. Bon, je me rends compte que de mon coté je suis en train de flooder pour rien, donc je vais m'arreter là, bon week end à tous en tous cas! pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés