alpach26 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 BY Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut a toi, Bravo tu as reussi a stresser tyrés fortement ta plante en lui enlevant ces feuilles c'est ses poumons!!!! Vraiment y'en a qui ne comprenne pas tout aux guides car sa c'est bien ecrit noir sur blanc!!! MAIS POURQUOI DONC A TU TAILLEE,,???? Un vrai massacre!!!!! Sa fait mal pour elle! Tchussssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 j'vais t'couper les bras, moi... pour te faire courrir plus vite !!! N'importe quoi... quel gachis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 j'vais t'couper les bras' date=' moi... pour te faire courrir plus vite !!! N'importe quoi... quel gachis [/quote'] la moral pas besoin de lui faire sur ce coup la..... quand il verras qu'il n'aura que des branche a fumer il comprendra..... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonsoir, Encore un carnage Encore la légende du THC qui grimpe quand on coupe toutes les feuilles qui a frappée... Il faut se démerder pour eradiquer cette grosse intox.. Cannaweedeurs, mobilisez vous Cann@+++++, Captain. PS: Je pries pour toi et la continuation de ta culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut! QEUELLE QUANTIT2 VAIJE RECOLT2 Bah....Je pense que tout le monde en a assez dit...Pas grand chose quoi....Tu le saura pour la prochaine fois...Fais toi un beurre au moins avec tes feuilles... Allez, a+, je ne te couperai pas les bras, mais c'est clair que tu realiseras pas toi meme que c'est une sacrée sotise!!! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culti_et_Passion 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 L'assimilation du dioxyde de carbone se fait par les feuilles (Photosynthése) donc, en gros tu n'as plus qu'à recommencer une nouvelle culture. Dommage d'avoir sacrifier tant de temps pour faire du beurre et fumer du foin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpach26 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamesbong06 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 C'est pas grave Alpach,c'est en faisant des erreurs qu'on apprend,il te reste à trouver des recettes pour savoir c'que tu vas bien pouvoir faire de tes feuilles,bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpach26 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 k Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés