comar33 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Ami cannaweedeurs, bien le bonsoir Je viens chercher en vous votre précieuse expérience car depuis quelques jours une bonne partie de mes chéries ont les tetes qui se courbent vers le bas, et cela quelques minutes apres le départ des lampes. Cela ne se fait pas tous les jours. Je cultive en indoor avec une lampe hps 400 W et elles sont à 14 jours de flo. J'arrose avec de l'engrais bio-bloom 1 jour sur 2. Alors j'ai bien cherché sur le forum et j'ai du mal a voir d'ou vient le problème. Ce n'est pas un manque d'eau car la terre est humide comme il faut et je ne pense pas que se soit un sur-arrosage.Je suis par contre obligé d'entrouvrir la porte de mon cagibi pour aérer chaque jour mais la température ne varie pas. Désolé que se soit aussi long!! Mais auriez vous une petite idée sur ce problème ?? thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau10 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Indique nous a quelle hauteur est ta lampe par rapport aux sommets de tes petites.peut etre l'as tu mise trop haute et tes plantes tigent Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut à toi conar33, Alors je m'y connait vraiment pas du tout en indoor. Je me permet de poster et j'espère que tu ne le prendras pas mal, mais j'ai une idée peut-être très bête.. mais peut-être qu'elle mettra des connaisseurs sur la bonne voie. Alors voici ma folie : Ne serais pas un léger manque de lumière ? Peut-être que ta variété demande un chouilla plus de lumière que les traditionnels 12 h de lumière. :-? [FOLIE OFF] Après est ce que c'est vraiment grave docteur ? tant qu'elles sont en bonne forme sous HPS et pendant le reste de la nuit... :-? Cordialement, Captain. PS: Je viens de relire, et tu dis "quelques minutes avant l'allumage de la HPS", à mon avis rien de grave quand même, tu chercherais pas la petite bête de la perfection toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 alors pour lolo10 nan ma lampe est à 30 cm de l'apex des plantes et elles ne tigent pas, justement l'apex se courbe vers le bas!! bizarre nan ? lol et pour te repondre captain je t avouerai que je suis sceptique quant à ta 1ere idée mais en meme temps je ne connais pas la variété (je sais sa aide pas !!) et pour ce qui est de ton ps c'est quelques minute "apres" l'allumage. enfin merci quand meme pour vos idées, si d'autres cannaweedeurs ont une idées qu'ils n'hésitent pas je suis tout ouïe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bon apparemment personne ne s'interresse trop a mon probleme mais je souhaite apporter une nouvelle info qui vient de me tilter dans le crane! voila, je viens de penser que j'ai arrosé mes bébés avec de l'engrais de flo(bio-grow) dès le 2e jour du passage en flo! est ce que ce n'est pas cela qui apporterai des carences?? si oui, est-il possible de repasser en engrais de croissance quelques temps pour rétablir l'ordre?? De plus , j'ai pu lire dans le forum que les plantes en floraison avait besoin d'un peu moins d'eau qu'en croissance, est-ce vrai ? Bon merci d'apporter un peu d'eau à mon moulin qui s'asseche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culti_et_Passion 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Novice en canabiculture que je suis, je me permets quand même de poster un message de semblant d'aide. Pourquoi ne pas mettre de tuteur? Eh oui, normalement, en flo tes petites ont besoin d'un peu moins d'eau Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Hello, la nuit les plantes de cannabis ont tendance à perdre leur turgescence, du coup elles ont l'air un peu raplapla... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 merci sir mais je ne parle pas de mes plantes lorsqu elles font dodo mais quand elles sont en plein jour! Alors qui d'autre pour une hypothese ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut, essais de ralentir un peu les engrais en tout genre... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés