hcdancelover 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonjour chere experts J'aimerais avoir des avis de pro sur les engrais J'utilise ecobloom depuis 4 semaines et je voudrais faire grossir les tetes plus rapidement Est-ce que TopMax serait bien? J'en suis a 22jours de floraison Voici BIGBUD TopMax est t'il disponible au canada Tout commentaires seras aprécié HCDANCELOVER Bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdancelover 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 dsl la photo n'est pas très claire en voici deux autre regardez et jugez merci de vos réponses HCDANCELOVER Bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkBud 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut hcdancelover, tu m'as l'air bien parti pour une bonne récolte... Je je ne suis pas un pro mais je vais essayer de te répondre car j'utilise le TopMax. C'est parfait en complément d'engrais pendant la floraison et aide à avoir de plus gros bud. Je pense qu'il a son effet sur mes petites plantes. A 4 semaines je n'en mets que 1 ml/Litre, c'est à partir de la 6ème semaine que les choses sérieuses commencent. Par contre de là, à savoir comment tu peux t'en procurer au Canada je ne sais pas. A mon avis il y a moyen, regarde sur internet (si ce n'ai déjà fait). Au pire des cas il y a des growshops en France qui livre au Canada. Ci@o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés