enrico.l 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bonjour j'ai mis en terre au mois de mai ( elle avait deja 2mois et 50 cm) les tetes sont sorties il y a environ 15jours QUAND RECOLTER ET COMMENT?? vous avez un mode d'emploi ?? une procédure a suivre?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 MDR!!!! Salut mec, les tetes sont sorties il y a environ 15jours Encore 6 semaines QUAND RECOLTER ET COMMENT?? vous avez un mode d'emploi ?? une procédure a suivre?? Alors la franchement....Je ne dis rien de plus... A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonjour, merci de rechercher un minimum... Va voir les guides et les FAQs et tu trouveras ton bonheur. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut Moi je dis deux choses 1 tu risques de te faire taper sur les doigts il y a déjà ta réponse sur le site.Cherches un peu. 2 Achetes un microscope X 30 ou X 50. bonne chance et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés