nirvanastyle 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 j ai un probléme les pieds perde de nombreuse feuilles du bas vers le haut elle sont jaunes beaucoup de mes tige de feuilles sont viollete et ma floraison n évolue pas beaucoup. installation:box 1.5m2 hps 400w extracteur de 400m3. 22 degrès constant arrosage tout les 3 jours.3em semaine de floraison. ses feuilles sont devenu jaunes peut de temp aprés que je les arose avec biobizz(selontprogramme)et que je m occupe de coriger mon ph a 6.5 quesque je peut y faire. [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Hello, merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la section ! Merci également de te ballader sur les différents topic de cette section, tu verras que tu n'est pas le seul dans ce cas là... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonjour (ça coute rien et ça fait toujours plaisir ) comme te le disais Dm sur ton précédent post, tu ne nous donnes pas assez d'infos...(va voir sur ce topic) Essayes de mettre au moins une photo et de rajouter des infos (substrat, taille des pots, cycle d'extraction, de ventilation, hygrométrie...) a+ edit : ba non, trop tard, le Sir a été plus sévère que moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés