Skunk#1

Messages recommandés

bonjour a tous

je cultive de la skunk#1 en outdoor, les tetes sont sorties il y a environ 15 jours (vous voyez a peu près le stade de floraison de la plante?)

j'aimerais savoir quand sera venu le temps de la récolte!!

en sachant que j'habite le nord de notre belle france!! et que le mauvais temps (gelée) risque d'etre précoce.

personnellement je pensais, au max, fin octobre.

QU'EN PENSEZ VOUS?? MERCI A TOUS

bonjour a tous

je cultive de la skunk#1 en outdoor' date=' les tetes sont sorties il y a environ 15 jours (vous voyez a peu près le stade de floraison de la plante?)

j'aimerais savoir quand sera venu le temps de la récolte!!

en sachant que j'habite le nord de notre belle france!! et que le mauvais temps (gelée) risque d'etre précoce.

personnellement je pensais, au max, fin octobre.

QU'EN PENSEZ VOUS?? MERCI A TOUS

[/quote']

D'ici fin octobre vu ta région elle auront largement eu le temps de bien moisir.....

C'est la loi de la nature, c'est le risque pour les cultivateur exterieur..... il se peut que tu ne récolte rien, voir quasiment rien.....

salut,

la gelée n,est rien par rapport à la moisissure! bien tard pour toi et en plus dans le nord! récolte précosse à prévoir si tu veux avoir quelque chose à part super été indien!.

Salut,

investit dans une lampe pour la flo, elle te serat toujour utile pour un ptit "in" et comme sa tu finiras tranquil cette petite Skunk !

aprés je comprend que tu n'est pas trop les moyens (c'est mon cas) mais si tu fait attention a la météo et que tu la rentre quand tu ne le sent pas, sa devrait le faire!

allez peace !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.