enrico.l 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bonjour a tous je cultive de la skunk#1 en outdoor, les tetes sont sorties il y a environ 15 jours (vous voyez a peu près le stade de floraison de la plante?) j'aimerais savoir quand sera venu le temps de la récolte!! en sachant que j'habite le nord de notre belle france!! et que le mauvais temps (gelée) risque d'etre précoce. personnellement je pensais, au max, fin octobre. QU'EN PENSEZ VOUS?? MERCI A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bonjour a tousje cultive de la skunk#1 en outdoor' date=' les tetes sont sorties il y a environ 15 jours (vous voyez a peu près le stade de floraison de la plante?) j'aimerais savoir quand sera venu le temps de la récolte!! en sachant que j'habite le nord de notre belle france!! et que le mauvais temps (gelée) risque d'etre précoce. personnellement je pensais, au max, fin octobre. QU'EN PENSEZ VOUS?? MERCI A TOUS [/quote'] D'ici fin octobre vu ta région elle auront largement eu le temps de bien moisir..... C'est la loi de la nature, c'est le risque pour les cultivateur exterieur..... il se peut que tu ne récolte rien, voir quasiment rien..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culti_et_Passion 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 tu es en pot ou pas? Sinon, suffit de rentrer le tout au chaud, et le tour est joué ++ Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut, en sachant que j'habite le nord de notre belle france!! et que le mauvais temps (gelée) risque d'etre précoce. la gelée n,est rien par rapport à la moisissure! bien tard pour toi et en plus dans le nord! récolte précosse à prévoir si tu veux avoir quelque chose à part super été indien!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slido 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut, investit dans une lampe pour la flo, elle te serat toujour utile pour un ptit "in" et comme sa tu finiras tranquil cette petite Skunk ! aprés je comprend que tu n'est pas trop les moyens (c'est mon cas) mais si tu fait attention a la météo et que tu la rentre quand tu ne le sent pas, sa devrait le faire! allez peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés