MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bonjour tout le monde voilà j'ai entendu parler d'un growshop qui se trouverai à Dancharia (frontière espagnole) est ce que quelqu'un connait ce magasin et si oui je veux bien l'adresse et quelques explications sur ceux qui s'y vend ! autrement si vous connaissez d'autres growshop dans ces eaux là je suis preneur !!! Merci de vous lachez c'est fait pour ça. à bientôt et vive la weeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 bonjour tout le monde voilà j'ai entendu parler d'un growshop qui se trouverai à Dancharia (frontière espagnole) est ce que quelqu'un connait ce magasin et si oui je veux bien l'adresse et quelques explications sur ceux qui s'y vend ! autrement si vous connaissez d'autres growshop dans ces eaux là je suis preneur !!! Merci de vous lachez c'est fait pour ça. à bientôt et vive la weeed Non pas dans cette ville, je voulais passer a lomata (San sebastien) mais finalement vu qu'on est partis plutot tard ont est allé seulement à Irun... T'inquiet pas tu trouvera des graines un peut partout, attention il y a beaucoup plus de variétés femenized de merde (l'attrape touriste pas informé) que de regular en général dans les magasins.... les prix méfie toi aussi, certain magasin n'hésite pas a vendre plus cher les variétés que le breeder même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut les weedeurs Voilà le site internet du growshop de dancharia. Cliquer iciGrowshop à Dantcharia enfin c'est juste une mise à jour au cas ou quelqu'un cherche ce growshop. vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut MagicBuisson! je suis moi meme du sud et j'ai entendu parlé d'un nouveau grow shop grainetier à bossost,à7km de perpignan je t'envoie son nom en mp ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) mars 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2008 salut nico cool mais ça fait un peu loin pour nous les weedeurs du sud ouest!!!! à bientôt et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 yop il y a 2 shop a La Jonquera , 2-3km de la frontière le 1er: https://www.biotops.biz/ le 2eme, j'ai oublié le nom, il se situe dans la rue principale, c'est un tout petit shop, mais sympa, graine pas cher (60e orange bud fem de dutch passion) Cordialement BArtelemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 cool mais ça fait un peu loin pour nous les weedeurs du sud ouest!!!! Et pour nous les weediens de Bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 boa, j'habite le sud-est, 4h autoroute est c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 edité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Salut le meilleur Grow que je connaisse du côté catalan se trouve à La Jonquera et il est dirigé par un belge très sérieux et vraiment compétent. Le reste des grows et surtout ceux du Porthus ne sont là que pour gagner du fric Après il faut descendre plus au sud, à Figueras, pour trouver du sérieux A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 29, 2008 Partager Posté(e) mars 29, 2008 Ce n'est pas juste les shop français qui sont interdit sur le site? Vu la législation espagnole/hollandaise, je pense pas que ça les dérange un peu de pub.. A confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1658 0 Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut MagicBuisson!je suis moi meme du sud et j'ai entendu parlé d'un nouveau grow shop grainetier à bossost' date='à7km de perpignan je t'envoie son nom en mp ++[/quote'] salut Je suis du coté de perp aussi. 7km, je suis super interressé... ca t'embetterai de me donner son nom? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2008 Partager Posté(e) mai 18, 2008 salut si tu pourrai menvoyer en mp le nom du grainetier sa marrangerai bien moi aussi je suis du coter de perpignan.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 salut MagicBuisson!je suis moi meme du sud et j'ai entendu parlé d'un nouveau grow shop grainetier à bossost' date='à7km de perpignan je t'envoie son nom en mp ++ salut Je suis du coté de perp aussi. 7km, je suis super interressé... ca t'embetterai de me donner son nom? Pour info à 7 km de Perpignan on ne peut pas vendre de seeds de cannabis puisqu'on est toujours en France. La frontière se trouve à 30 km A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1658 0 Posté(e) mai 20, 2008 Partager Posté(e) mai 20, 2008 C'est vrai... Le perthus y en a deux. mais je crois qu'ils attendent un peu le touriste. Apres c'est figueres. J'y suis allé ce week end, tres tres correct. 30 € - 5 brainstorm feminisés (en cours de germination). elle sont toutes sortie, j'attends qu'elles sortent la tête 1.70 € le pot carré de 20x20x25 (a peu pres) bref, tres agreable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mai 21, 2008 Partager Posté(e) mai 21, 2008 Salut les gars. Moi j'habites en espagne mais j'ai cru comprendre que j'ai pas le droit de vous filer des adresses sur ce site. En tous cas, pas dans un topic. Si ce n'est pas le cas, qu'un modo me le dise et je fais peter l'info pour tout le monde. A plus. Señor *****mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocfarmer 1 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Salut le meilleur Grow que je connaisse du côté catalan se trouve à La Jonquera et il est dirigé par un belge très sérieux et vraiment compétent. Le reste des grows et surtout ceux du Porthus ne sont là que pour gagner du fric +1 RICCO Tout mon matos, engrais, terreau, amendements, graines vient de chez lui. Les prix sont très correct et les compétences de Jean, le gérant, ne font aucun doute. Puis il n'est pas avare de conseils. Perso, quand j'y passe, je prévoir 2 bonnes heures car les discutions ont tendance à durer. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1658 0 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 le meilleur Grow que je connaisse du côté catalan se trouve à La Jonquera et il est dirigé par un belge très sérieux et vraiment compétent. Le reste des grows et surtout ceux du Porthus ne sont là que pour gagner du fric A+ +2 Autant pour moi je suis nouveau sur les PO... J'y suis allé , je n'ai vraimment pas été décut. je confirme. Il mérite d'être cité, il est trop biotops ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANACK 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 bonjour je descends demain en espagne,je suis novice mais je recherche graine vendu par des sympa qui explique bien,merci du conseile il à l'air très bien monsieur jean,mais c'est ou ça rue,s'il vous plais,merci,comment y aller? Salut le meilleur Grow que je connaisse du côté catalan se trouve à La Jonquera et il est dirigé par un belge très sérieux et vraiment compétent. Le reste des grows et surtout ceux du Porthus ne sont là que pour gagner du fric +1 RICCO Tout mon matos' date=' engrais, terreau, amendements, graines vient de chez lui. Les prix sont très correct et les compétences de Jean, le gérant, ne font aucun doute. Puis il n'est pas avare de conseils. Perso, quand j'y passe, je prévoir 2 bonnes heures car les discutions ont tendance à durer. A+[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
KANACK 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 bonjour ,urgent,recherche adresse de monsieur jean,canaweeder renommé,je decends demain,j'ai pas l'adresse exact et pas de gps ,merci du tuyau,d'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés