picsouweed 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonjour aux cannaweedeur et cannaweedeuse!! Alors voila j'ai mis dans mon jdc quelque question mais personne ne répond.:'( Il y a 3 mois et demi j'ai mis qq plant comme ca ds mon placard et je les ai encore. Mais j'ai un pb en faite au début elle était tte petite et ne poussaient pas en 18/6 alors je les ai tt de méme passer en flo et voila que maintenant elles font 1m10 lol maios les feuilles sont extrément bizard et il faut que vous sachiez que ce sont des graines inconues. Je voulais savoir si qq1 connaissé cette variété et si il était possible de passer tt ds mon grand espace que je ne vais pas tardez a passer en flo ( voir mon lien qui améne a mon jdc) je vous met tt de méme qq photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut ! Alors pour tes feuilles a une pale , c'est le résultat d'un stress . La plante a surement stressé si tu l'a passée en floraison puis remi en croissance ou fait quelque chose comme Ca . Ca ne nuit pas a la récolte donc rien de trés grave . a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Hello, merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés