Invité aliass Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut, je sui allez voir le guide (1 fois de plus,et j'aurai aimé en savoir plus sur le turbo néon ? le rendement de lumière est aussi naze que se qui est dit? si oui,est se que en acheté plusieur peut être utile ? j'en doute mais bon,au moins je serré :kana_smyle: :davb:merci,bonne culture,et bonne fumette :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
noob_destroyer 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut, salut' date='je sui allez voir le guide (1 fois de plus,et j'aurai aimé en savoir plus sur le turbo néon ? le rendement de lumière est aussi naze que se qui est dit? [/quote'] bah t'as du le lire de travers le guide Les turbo néons, ça n'a rien à voir avec des néons comme tu peux avoir dans ta cuisine. Les néons standards font 60cm, et 18w...pas trop de lumens, à la limite c'est pas trop mal pour la croissance, mais il en faut quelques uns... Les turbo néons, il y en a de 2x36w, 2x55w et même plus je crois désormais...c'est bien puissant! Bref, tape turbo néon dans google... tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut! Tu poses une question dont le sujet fait débat à chaque fois qu'il est abordé sur le site! Certains vont te répondre que "c'est naze" et que "rien ne vaut une hps" et d'autre te répondront exactement le contraire... La vérité est que "ça dépend de ce que tu veux en faire"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 La vérité est que "ça dépend de ce que tu veux en faire"! Exactement... Turbon néon = parfait pour la croissance Après t'as meilleur temps de t'acheté une petite hps 250w par exemple pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés