Infos culture outdoor

Messages recommandés

Salu tous les cannabiculteurs

Avec un pote on se lance dans la culture outdoor et le gro pb c ke je sui ché mes parents é pr caché les plants sa va etre cho !! alor je sai pa si je peu les mettre directemen en extérieur?? C pour la croissance que c cho aussi, yaurai une soluce parceque ya un pote qui fait ses études a St Naz mai pour les ramener la galère !! :/

Je sais que dans la foret ya des chasseur(mai pa bocou a ce que j'entend, vu que j'habite pa loin !) mai je sai pa si il von jusque la ba ? il faut que je demande ou?? et ya ausi le fait de savoir si il y a un garde forestier ou garde chasse ou si c une foret privé??

Avec mon pote on voulai mettre le moin de plan possible sachan kon voudrai avoir 1 male pr polénisé pour faire des graines parce que sa coute cher! et on voulai aussi au moin une femelle ? vous me conseillé de planter combien de plants??

merci davance pour lé réponses

é bon high

salut!!!

je répond par ordre de question!

tu peux planter direct en extérieur mais le probleme c'est que dans la nature ya plein de bebete alors t'as de forte chance pour plus les revoir.

fait germer chez toi garde les 1 à 2 semaines en pot et après tu les plantes c'est plus sur.

en foret privée ya toujours un garde privé d'ailleur, et ils ont l'oeil si c'est pas très grand, le mieux c'est les grosse forets domaniales, faut vraiment trouver un endroit ou t'es sur de voir personne!

pour le coup du pied male et femelle,je te conseille si tu veux des graines de le laisser jusqu'au tout début de la flo femelle sinon ta beuh t'aurai que des graines et c'est pas terrible.

pour etre sur d'avoir une récolte fait 2 ou 3 pieds les uns assez loin des autres pour éviter si tu te fait grillé de ne plus rien avoir du tout.

sinon dernier conseil (parce que j'ai bossé en foret privée)

méfi toi bien des gardes c'est des rusé qu'on voit jamais et encore plus si il grille les pieds, il fera de la chasse a l'approche pour te tomber sur le dos, c'est un conseil qui sert toujours!!!

bonne chance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.