Gros stress


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Pour une histoire sans grande importance il y avais une forte probablilitée que les flics viennent perquiz)la ou j'avais mes plantes. N'étant pas con je les ai retirées pour les mettres ailleur. Mais je sais que ma culture est ruinée du au stresse des plantes. Lors de la transplatation j'ai couper les racines proprement au sécateur désinfecté et j'ai tailler un peu la partie aérienne pour non seulement la rééquilibrer mais éviter le surplu de transpiration.

Avez vous déja transplanté à 1 mois de la récolte?

Et si elle sont finie a votre avis je peu quand même faire du beurre avec?

 

Je vous remercie à l'avance pour vos réponces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tes plantes soit "fini " , mais c'est sur qu'elle vont subir un gros stresse !

 

se qui ne va pas favoriser la floraison:sa va bloquer le développement de la plante pendant1semaine voir une 10aine de jours maxi , et apres elle reprendront leur flo tranquilment ....

je te conseile de vraiment super bien travailler l'endroit (ou la terre tout simplement si t'es en pot) ou tu va remplenter tes plants ....faud que sa soit un mélange au top bien équilibré et bien aéré (ésite pas a creuzer profond,les racines se dévellopent vite..)

 

a condition que le transport n'ai pas été trop a l'arache,du genre cassage de branches et écrassage du plante pour le planquer ou autre !.....

car si ya vraiment eu un tres gros stresse et que ton plant et en début de flo, des fleures mal peuvent apparaitre(les variété instable peuvent viré hermas du a un gros stresse... :( )

 

 

 

voila voila ! j'espere que sa se passera bien , et que tes plantes reprendront bien ....

 

 

a plus !

 

-momo-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste pour reprendre une erreur :

 

car si ya vraiment eu un tres gros stresse et que ton plant et en début de flo, des fleures mal peuvent apparaitre(les variété instable peuvent viré hermas du a un gros stresse... )

 

C'est faux, le sexe de la plante est déclaré génétiquement. Donc si une plante est 100% femelle, elle le restera.

Par contre une plante herma dite en mode camouflage, peut se montrer après un gros stress en fesant des fleurs du sexe opposé. Mais elle était déjà herma sans qu'on le sache. :(

 

Désolé pour le chipotage.

@++

 

PS: d'ailleurs j'ai fendu le tronc principale de ma plante récemment, et une couille est sortie :-)

Fait ******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Ca devrait se terminer tranquillement, si tes plantes ont du Skunk dans les genes, elles ne se laisseront pas abattre!

Pour le beurre, bien sur que c'est possible: Mais je pense que tu pourra fumer des buds, ça a quand meme un meilleur gout...Bonne chance avec les bleus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.