benn3900 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonjour j'ai besoin d'oeil avertis pour me dire si selon vous il vaut mieu recolter de suite ou alors sil fo attendre parce que j'ai eu peur tout a lheure en rentrant apres 5jours dabsence en voyant tout une petite branche avec 4 5 tetes dessus entierement marron alors kil a plu un peu avant. Dite moi svp Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut Benn3900 P'tain tes tofs ! T'as pas plus grand ? Non, mais j'dirais au moins 2 semaines encore, sont à peine transparent-laiteux léger tes trichomes. Patience ! Bonne continuation et bonne fin de flo @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Hello, on ne voit pas les trichomes... Merci de les observer par toi même en suivant les conseils du guide... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés