Boutures qui ont fait la guerre ^^'

Messages recommandés

Salut à vous cannaweedeurs :)

Voila, je suis en train de monter mon placard... j'ai récupéré quelques boutures ("sauvées" d'une attaque d'araignés rouges et sorties d'une zone de 40 aine ou elles sont resté sans lumier pdt une semaine) (bref elles on fait la guerre :) )

Elles ont été nettoyé tout ça, il ne semble pas rester d'oeufs...

Et malgrés une semaine sans lumière elles avaient l'air récupérable...

L'une d'elles a mourru direct et les autre ont l'air d'avoir beaucoup de mal .. :/ En fait je me demande si elles sont pas passé en flo durant la semaine sans lumiere...

Je les ai mis en croissance sous 2 turbo 55w (en attendant mon hps) et dans un bac style bouturiere...

Mais elles on du mal a verdir.. elles jaunissent même...

Comment faire? Vous croyez que je peu les sauver ?

Voilà quelques foto... n'hezitez pas a me dir que je suis un grand malade et qu'il faut que j'arrange tout ça :)

14092007012cs1.jpg

14092007013mc5.jpg

PS: ah wi c'est de la white russian..

Merci de vos avis :)

Salut,

Avant de prélever les boutures tu aurais du lire le guide en première page du site... (et ça quitte à laisser les araignées boulotter encore un peu!)

Là, j'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien à faire!

Avec toutes mes sincères condoléances...

Salut djynn.

Etant donné qu'elles ont commencées à faire des racines , je pense que tu devrais les rempoter directement et leur donner un coup de fouet avec un engrais de départ genre bio roots ou kick start (groteck) , sa marche bien , elles vont commencées a reverdir. Bonne continuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.