Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 coucou j'ai des graines de chenvis géantes (1kg mdr) achetées pour la pêche chez decathlon ... j'imagine bien que genetiquement la plante sera vierge de toute forme de thc...encore que! qqu'un a essayé??? les graines ressemblent beaucoup à celle de nos bb. en 2 jours de germination (involontaire) j'ai vraiment cru voir pousser un bb. (j'ai mis en terre je vous montrerais les photos au fur et a mesure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 une chose est sûr les Gardons ca les eclates Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ca va lol j'ai lu la reponse dans le post : sur les plantes qui ressemble aux cana :s sgronf dsl pour se post inutile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 la plante peut tout de meme avoir un aspect décoratif non ??? Y a pas que la drogue dans la vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-DivX 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 mdr c'est vrai, m'enfin...c'est du boulot hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 mouai j'assimile plutot le chanvre à une mauvais herbes (légèrement capricieuse ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Ta acheter ce truc cb ?? Et montre nous une photo de ce que ca donne stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés