nirvanastyle 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 culture en terre 4eme semaine de floraison hps 400w 21 degres avec l extraction la floraison semble etre ralanti voir stopée depuis 2 semaines et de nombreuse feuilles jaune tombe d elle meme. je ne sai pas si c est la cause mais c 'est apparu depuis que j utilise de l engrais biobizz et que je controle mon ph. voler a mon secour merci d avance.[/img][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut, désolé mais nous ne sommes pas devins, tu ne nous donnes aucune info utile, genre t°, doses et types d'engrais , etc, etc Nous avons une section diagnostic, je vais y déplacer ton topic. Pour le bon fonctionnement de cette section, il y a un formulaire a remplir: sur ce topic Merci de le lire, de faire un copier/coller, de le remplir avec tes infos et de poster ici. Nous pourrons alors peut être parler d'un diagnostic sérieux. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés