patricek57 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 voila j'ai4 plant en croissance terre ampoule eco 20 watts ph 6....pas d'engrais lumiere 18.6 le feuillage du bas jaunis gravement... voila des tofs... ....................................................... ........................................................... ********************************************************** voila... culture in dans petite armoire avec juste ventilateur. est-ce que cela peut etre du a un rempotage tardif??????? merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucr 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut a toi!d'abord eske tu as dut bon terreau?car si ton terreau n'est pas assez riche et ke tu ne mets pas d'engrais,le problem vien certainement de la!!car en "in",sans engrai,c pas gagné! en espérant t'avoir aider!!peace et bonne chance pour tes ptite plante!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecheurjaune 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 c'est quoi ta fréquence d'arrosage et combien t'arrose a chaque fois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpach26 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 o Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpach26 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 juj Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 merci de vos reponses..................... mon terreau acheter ph6.... arroser tous les deux jours,je vais diminuer l'arrosage a 1 jour sur 3.................... ce n'est donc pas du a un rempotage tardive?????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés