g1trukipousse 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 salut amis jardiniers je voudrais faire un placard croissance ds mon placard flo Mon probleme est de faire circuler l'air de mon plac a croiss ds mon plac a flo sans que la lumiere passe :-? quelqu'un aurait une idee,un lien ou des photos de placard séparé en 2 SVP Merci les gars Ps: G posé cette question il y a quelque temps de ca mais j'trouve plus mon post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 salut! le truc de faire un placard croissance au dessus de la flo c'est pas mal. pour la ventilation t'as pas trop le choix que de remettre d'autre ventile, plus petite style ventilo de pc, parce que sinon t'aura toujours des probleme de lumière. moi c'est ce que je vais faire mais je suis en construction d'un nouveau placard, alors pour les photos va falloir attendre!!! bon courrage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Moi je viens de le faire. Mais Comme tu as une HPS et ben tu va avoir un prob La chaleur monte donc tes plans en croissanace von avoir cho Dc une solution fait prendre un tuyo flexi^ble et sortir la chaleur du compartiment FLO et envoyer l'air de la croissance vers celui de flo En plus Faut bien isoler la lumiere entre les deux compartiment (y compris le ventillo qui est en contact avec les 2 compartiments. ESSAYE CA ca devrait limiter la lumiere c:condvent.bmp[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 j'ai esayé de te faire un desin ki devrai taidé.. la gaine est LA , j'espere de tavoir aidé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
g1trukipousse 0 Posté(e) février 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2004 merci les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés