Dready51 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 lu a tous je commence mon jardin j'ai de l engrais biobizz bouteille 500ML et je cherche une astuce pour le dosage car 4ml/litre perso je vois pas comment doser un bouchon par litre c bon ou c'est trop ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Slt. Tout d'abord il faut que tu te procure une pipette plastique ou une sereinge graduée. Ensuite va faire un tour sur le site de Biobizz pour telecharger le tableau des dosages . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
noob_destroyer 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 yep, nan mais j'te jure... [mode boutade: on] "j'ai une bouteille d'engrais, est ce que je dois l'ouvrir avant de l'utiliser??" [mode boutade: off] tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rufus33 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 lu ! dans les pharmacies y a des bouchons doseurs pour les médics. sinon perso je prépare des petites bouteilles d'engrais dilué à 1/10, comme ça je me fais moins chier avec des quantités minuscules de produits à doser. a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 18, 2007 Partager Posté(e) septembre 18, 2007 re eu .... rufus33 je te conseil de ne jamais préparer ta solution nutritive a l'avance. Il faut diluer ton engrais juste avant d'arroser avec . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés