alex75 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 bonjour tout le monde desoler pour le roman qui va suivre mais j'ai besoin d'avoir un avis.. Voila j'arrive bientot a ma premiere recolte et malheureusement je vais bientot partir en vacances. quelqu'un pourra leurs données a boire mais pas pour la recolte,je suis obliger de remonter d'espagne pour sa,car normalement je ne rentre que le 13! J'ai deux varietés,super skunk: 55 a 60 j de floraison et de la jack flash : 65 a 70 j de floraison,(me suis renseigné!!),et je les ais mises en floraison le 1er aout se qu'on ma conseillier c'est de rentrer pour le 1er car j'en serai a 60 j pile mais la jack flash demande plus de jours de flo. j'ai peur qu'en rentrant le 1er la jack flash soit pas assez "mure" pour la coupée et si je rentre apres j'ai peur que sa soit la super skunk qui reagisse mal a plus de jour qu'il ne lui faut. pourriez vous me conseillier svp,peur de faire une connerie,je ne sais pas a quelle date revenir pour couper merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot67 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut a toi!Si tu rentres pour le 10 ca le fera tres bien...Ta ss sera peut etre un peu plus mur mais 10 jours de flo en plus ne lui feront aucun mal d autan que la date de recolte generalement indique par les breeders,eqivaut a la date de peremption d un yogourt dans nos super marche...Tu vois ce que je veux dire?peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex75 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 merci pierrot pour tes conseils,je desesperai! je vais essayer de rentrer le 13 alors,en esperant que cela n'aura aucun mefai sur la super skunk peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés