Zioa 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Bonjour, Tout dabort désoler si le sujet est mal placer mais vu que celui ci parle de montage de tube néon (pas pour la culture mais pour une insoleuse) je me suis dit qu'il avais peut etre ca place ici. Voila mon probleme : cette apres midi je me suis atteler a faire mon insoleuse maison avec deux tube de 15W et un ballast 36W en suivant ce montage : Celui-ci Le probleme c'est que ca ne marche pas :s J'ai donc essayer de brancher un seul néon en faisant un cablage simple et la ca fonctionne, j'ai tester les deux tube les deux fonctionne idem pour les starters. Niveau contact tout est ok tester au multimètre. Voila si quelqu'un a une idée du probleme ce serais sympa Merci Edit : Ballast de chez conrad : Ballast 36W PS : l'insoleuse servira a faire des CI pour une culture sous LED. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zioa 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Bonjour, Problème résolu par l'achat de deux starters 4-22W au lieux des 4-80W acheter a la base Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés