Skinblack 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 The Game à Delft ----- Ambiance : 4/10 Qualité des produits : 8/10 Accueil : 7/10 Tout petit coffee, sans ambiance, sans déco, assez morose. Mais la weed(j'ai essayé la Northren Light) et le shit(Zero Zero pour moi) sont de qualité. Pourquoi pas, pour y passer se ravitailler. Pour y rester, il y a beaucoup mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechenu 18 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 hello D'autre témoignages sur la charmante ville de Delft ? Pas très connue mais bon a savoir pour le voyageur ... Peux tu nous donner quelques précisions sur les prix pratiqués, les différents label et l'ambiance du lieux ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Très jolie ville. De plus, j'y étais pendant un festival de Jazz dans toute la ville, ambiance super sympa. Les prix pratiqués sont corrects, habituels. Très peu de choix 4 weed, 6 hash. Tout est petit, le choix comme l'endroit. Il y a 2-3 tables et un petit comptoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés