Problème de plante


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une plante qui tire la guele les feuilles tombent vers le bas et je ne comprennais pas pourquoi je suis donc allé faire un tour sur votre site et j'ai cru trouver la solution je me suis dis qu'elle étais trop arrosée je l'ai donc sevré mais toujours le même problème je me suis dis alors qu'elle tirais la guele car elle manquer d'eau j'ai donc mis de l'eau avec de l'engrais NPK 7.3.5.

 

 

Mais toujours pas de changement je me suis donc dit que j'allai demander des conseils.

 

Voici la plante:

 

2315ae.jpg

 

Et j'ai un deuxième pseudo-problème je voulais juste avoir confirmation de deux choses. Sur une autre plante j'ai des petit point jaune sur deux feuilles et je pense que c'est à cause d'un de mes manipulations; j'ai vaporisé de l'eau avec de l'engrais, le même que le précédent, sur ma plante et après je l'ai quand même exposée à mes lampes et je pense que se sont des brulures je voulais savoir si c'étais bien des brulures et je voulais savoir aussi si c'étais bon pour la plantes de l'arrosé aussi ainsi(vaporisateur avec eau et engrais).

 

Photo de ma deuxième plante

 

45f1df.jpg

 

 

Merci d'avance de toutes vos réponses à mes petits problèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu pensé a jeter un oeil sur les regles de la section diagnostic ? (juste pour t'aider a nous aider, hein...)

 

un surrarosage ne se regle pas en 24 h ... tu as attendu combien de temps avant de réarroser ?

 

Une photo de ton pied en entier et plus de détails sur ton install, ca pourrait aider aussi...

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon install danzs un carton de 50*50 et de hauteur 1m20 pour l'éclairage il y a 6 lampes éco

 

Voila le style du carton :

 

c1870.jpg

 

et pour le plan qui tire la guele il y a juste un tige et cette touffe de feuille et pour l'autre plan il y a seulement cette feuille là et une autre qui ont des points jaune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.