WeedUser 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Bonjour a tous, je me présente, je suis nouveau ! J'ai choisie une culture outdoor, et je me retrouve avec 5 jolie plans femelles qui font a peut prêt 2 mètre sur 1. j'ai récolté un petit sachet sur mon plus jolie pied ( celui qui était le plus mature) le problème sais que j'ai été obligé de la laisser 1 nuit et 1 journée dans sont sachet ( le sachet ouvère) , et la weed qui ce trouvait au font a prit une couleur noir, j'ai donc peut qu'elle moisisse. Pourrais-je la laisser sécher sans qu'elle moisissent ? Aura t'elle un bon gout ? Enfin j'aimerais en savoir plus. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Salut, Tu as prélevé quelques buds sur un plant qui est encore en terre, c'est bien ça? Dans ce cas, ce qu'il faut faire c'est laisser secher ces buds dans l'obscurité plusieurs jours avant de pouvoir les gouter. Mais sans curing ils auront un certain gout de verdure. Mais si tu es pressé... c'est faisable. Tant que tout n'est pas bien sec, ne les place pas dans un récipient/sachet hermétique. Mais sur une grille pas exemple (air dessus et dessous = le top), ou pendu la tête en bas avec une pince à linge! Avec la couleur noire dont tu parles, elle a du moisir... Mais ça peut peut être être sauvé (=séchage). Voila, bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sucr 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 salut! je pense aussi!avec un peu d'chance tu pe la sauver...mais c clair ke toré pas dut la metre dans un sachet hermétique(meme ouvert,aucune circulation d'air!!) mai bon aparement i ten reste ,maintenant tu le sait,tu l fera pas une 2e fois!!peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés