lechar 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 salut !! j'ai récolté y'a 3 jours, mes tetes sont suspendu a une tringle a l'abri de la lumiere. je les aère tout les jours un peu. mais l'odeur est pas super ! c'est normal la ou bien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ca veut rien dire pour l'instant ca depend des races ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bou 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 attend 1 semaine et tu verra Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Et apres si sa sent tjrs vraiment pas bo ben la t'aura des question a te poser ^^ @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 fait gaffe que ton placard soit pas complètement hermétique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBoB_Marley 0 Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 oui ça veu ri1 dir tant ke c pa sec... ma dernière récolte sentait pa top just après avoir récolté mais quand elle a séchée elle sentait déjà meilleure et elle était vraiment pas mauvaise! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Huu atten faut que ca soit aérer faut pas que ca stagne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés